Problème du code 19 avec les port usb
Candy6
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
je vous prie de m'aidé. aucune de mes ports usbne fonctionne. Quand je vais dans la gestion de périphérique , je vois des point d'éxclamation au niveau des <Controleurs de bus usb>. Quand je clicke sur les points d'éxclamation , pour voir l'état du périphérique , ils memettent:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
je ne sais pas quoi faire. c'est arrivé aujourd'hui , et , je ne sais pas si c'est par coincidence mais , ma webcam osi à arrêté de fontionnné.
Mais , pour les ports usb , c'est très important ! Quelqu'un pourait t'il maidé svp?
je vous prie de m'aidé. aucune de mes ports usbne fonctionne. Quand je vais dans la gestion de périphérique , je vois des point d'éxclamation au niveau des <Controleurs de bus usb>. Quand je clicke sur les points d'éxclamation , pour voir l'état du périphérique , ils memettent:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
je ne sais pas quoi faire. c'est arrivé aujourd'hui , et , je ne sais pas si c'est par coincidence mais , ma webcam osi à arrêté de fontionnné.
Mais , pour les ports usb , c'est très important ! Quelqu'un pourait t'il maidé svp?
A voir également:
- Problème du code 19 avec les port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Code ascii - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php