Change extension

bebenou17 Messages postés 21 Statut Membre -  
bebenou17 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ancien ordinateur j'avais téléchargé un logiciel très pratique et très facile d'utilisation appelé "Change Extension". Le système d'exploitation était Windows Vista.
Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur qui, comme tous les ordinateur récents, a windows 7, le problème c'est que, bien qu'ayant télécharger le logiciel avec les mises à jour il y a un problème de compatibilité.
Alors si quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème ou à défaut, me proposer un autre logiciel permettant de changer les extensions de fichier (et qui n'est pas trop compliquer à utiliser) je serais ravi.
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

En fait, ce que je veux dire par là, c'est de le lancer en mode de compatibilité, c'est-à-dire que si tu as un programme qui fonctionnait très bien sous 98 par exemple, tu peux demander à Seven de lancer ce dit programme comme si l'ordinateur était sous 98! Tu comprends? Pour ce faire, tu repère l'exécutable de Change Extension (extension .exe), tu fais un clic droit sur l'exécutable et sélectionnes "Propriétés". Dans la fenêtre qui apparait, cliques sur l'onglet Compatibilité, coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et la liste déroulante qui était grisée sera active afin que tu choisisses le système d'exploitation où le logiciel fonctionnait bien.
1

Bonjour, si tu essayais de le faire tourner en mode de compatibilité pour Vista ou antérieur, qu'est-ce ça donnerait?
0
bebenou17 Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour la réponse mais je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "le faire tourner en mode de compatibilité pour Vista ou antérieur". Tu pourrais m'expliquer.
Encore merci
0

J'ai bien suivit tes instructions et j'ai cliqué sur toutes les possibilité, j'entends par là "Windows Vista", "Windows Vista (service pack 1)" et "Windows Vista (service pack 2)". Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Peut-être qu'après un redémarrage de mon ordinateur...
0

Peut-être qu'un redémarrage résoudra le problème.
0

Bon et bien le rédémarrage de l'ordinateur n'a servit à rien! Tant pis. Merci pour ton aide en tout cas. Si tu as une autre solution, je suis preneuse. Bye
0

Essayes la même chose mais avec tous les systèmes d'exploitations (XP, 98, 95: 200)
0
Neoblaster

Il n'y a pas d'application .exe pour ce logiciels. ce n'est qu'un .dll avec des cléfs de registre qui intégre dans l'environnement qu'on obtient en faisant "clics droit" ou "appskey". par conséquent, le mode de compatibilité ne peut etre une solution.

Seulement moi je fait pas mal de developpement et ce soft est TRES utile et je cherche un soft similaire, ou une alternative pour faire fonctionner. je suis également preneur de solution !
0

j'ai essayé avec tous les autres système d'exploitation et effectivement ça ne marche pas. Je commence légèrement a désespéré parce que du coup je ne peux plus modifié mes photos ni mes vidéos. Du coup je cherche toujours. J'ai essayé de trouvé un autre logiciel mais pour l'instant j'ai fait chou blanc.
0