A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
Ta carte mère est dépassé, ça sert à rien d'investir dans un processeur tout neuf sur une carte mère dépassée.
Elle a beau avoir 6 mois, elle possède tout de même un port AGP qui est dépassé, des DIMM DDr2 maintenant on est passé à la DDr3 et le socket c'est de l'AM2 voir AM2+, maintenant les carte mère AMD se tournent vers le socket FM1. Change la carte mère ça serait plus judicieux à mon avis. Tu as des carte mère plus performantes pour un total de 50€ à 60€, après c'est toi qui voit ^^
ta carte mere a un socket AM2 / AM2+
il faut donc t'orienter vers un processeur de type AMD phenom (mais pas phenom II )
si je ne me trompe pas on peut installer un phenom II sur ce type de socket mais il y a une mise a jour de bios a faire et je ne suis pas sur que toutes les marque de carte supporte cet assemblage ; et je reste aussi reservé sur ce souvenir
tu as acheter cette carte il y a 6 mois mais il est vrai que cette technologie de socket est bien plus ancienne
il faut donc t'orienter vers un processeur de type AMD phenom (mais pas phenom II )
si je ne me trompe pas on peut installer un phenom II sur ce type de socket mais il y a une mise a jour de bios a faire et je ne suis pas sur que toutes les marque de carte supporte cet assemblage ; et je reste aussi reservé sur ce souvenir
tu as acheter cette carte il y a 6 mois mais il est vrai que cette technologie de socket est bien plus ancienne