Problèmes de résolution d'écran

Polima -  
 fol'dingo -
Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec mon antivirus (microsoft security essentials) qui ne voulait pas démarrer sous prétexte que "%1 n'est pas une application Win 32 valide"
Après avoir rebooté, désinstallé MSE, réinstallé, toujours le même problème.
J'ai ensuite installé avast (après désinstallation de MSE), toujours sans résultats.

Finalement, j'ai lancé une analyse avec Windows Defender, qui m'a trouvé un fichier suspect que j'ai supprimé, et maintenant mon problème est le suivant : ma résolution d'écran a changé, avant j'étais en 1600 x 1200 et maintenant je ne peux choisir qu'entre 800 x 600, 1024 x 760 ou 1152 x 864 pixels, donc mon écran est tout moche, tout "aplati"...

J'ai remarqué qu'une icône de la zone de notifications avait disparu, un truc qui servait à modifier les couleurs et visiblement la résolution aussi, mais impossible de me souvenir du nom de l'application...

J'ai fait une sauvegarde de mes données, en prévision d'une réinstallation totale de Vista, parce que ce n'est pas le seul problème que je rencontre...

merci pour vos conseils =)

A voir également:

1 réponse

fol'dingo

désolé j'ai pas tous lu , mais si tu as un probléme avec 1% c'est probablement une désinstallation de macfee pas finaliser , alors macfee propose un outil sur leur site support pour désinstaller leur produit , mais il reste bien des trucs aprés , pour le 1% tu peux le désactiver des services windows en tapant msconfig.exe dans une ligne de cmd ou la barre de recherche si tu as vista seven . tu as un autre service persitent à désactiver qui ce nomme mobkquelque chose , désolé je ne me rapelles plus le nom exact
0