PC ne redemarre pas lors de la restauration

mysterieuxinternaute Messages postés 52 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine mais quand je clique sur "Redémarrer", il me dit : Impossible de redémarrer l'ordinateur Windows ne peut pas redémarrer l'ordinateur dans l'Environnement de récupération Windows pour terminer l'opération de récupération. Aidez-moi SVP c'est urgent !
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

avez-vous essayé la touche F8, mode sans échec, ou alors, F10 ou ALT F10, afin de recommencer votre restauration ?

Cordialement
0
mysterieuxinternaute Messages postés 52 Statut Membre 1

Je vais essayer.
0

Aucun ne marche :(, sauf quand j'entre dans le BIOS avec F10, ils me disent : Restaurer les valeurs par défaut, Réinitialiser les paramètres de sécurité du BIOS sur les valeurs d'usine, et quand je clik sur un des 2 ça ne fais rien.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

re-bonjour,

non, aller dans le bios n'est pas nécessaire, en principe, pour un acer, pour atteindre la partition recovery, c'est la touche, soit F10, soit ALT F10. Avez-vous essayé Alt F10 ?

Merci
0

c'est bien un acer ?
0

(re-bonjour) Non c'est un HP ProBook 4710s
0

et j'ai essayer F10 , alt + F10 rien ne marche :(
0
J4ckals

As tu les Cd pour faire uné reparation ?
0

Non, il m'en ont pas livré.
0
tanteelise

re-re !

Pour les HP, ça devrait être la touche F11.
Essayez de voir si vous obtenez quelque chose
0

OK
0

J'appuye sur F11, et un symbole bizarre s'affiche et mauvaise nouvelle, je n'arrive plus à démarrer Windows :(
0
tanteelise

euh ? Bizarre, il ne devrait pas avoir ce problème. Vous auriez dû arriver à un menu, pour réparer, etc... ? c'est à dire atteindre la partition recovery.
Et malgré le message cité dans votre post, windows démarrait ? j'avoue que je ne comprends pas très bien ...
0
tanteelise

re-

où en êtes-vous svpl? avez-vous réussi à atteindre la partition recovery ? merci
0

voici ce que vous auriez dû avoir en faisant f11:

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0