Aide pour installer une imprimante Samsung

Résolu/Fermé
beatrice - 6 août 2011 à 17:42
 beatrice - 6 août 2011 à 21:21
Bonjour,

Je suis débutante sous linux, et je suis sous Ubuntu. Ayant acheté une imprimante laser Samsung ML 1860, je tente vainement de suivre les directives pour l'installer ...

J'ai téléchargé 2 fois déjà Unified Linux Driver, mais je ne sais plus où il est.

Je pensais commencer par enlever ces téléchargements, mais je ne sais pas faire.

Ensuite, je voudrais me connecter en tant que super utilisateur, mais je n'y arrive pas à partir de la fenêtre de connection, qui semble ne connaitre que moi.

Quelsu'un pourrait-il m'aider, avec des mots simples si possible ?

Merci d'avance

Beatrice

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 19:31
Bonjour,
il semblerait qu'une réponse ait été trouvée ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=400327
explique ce que tu as fais si ça ne fonctionne pas, si possible.

pour te mettre en super utilisateur, tu pourrais préciser par "je n'y arrive pas à partir de la fenêtre de connexion, qui semble ne connaître que moi"?
tu tapes bien ton identifiant et pour le mot de passe ça ne s'affiche pas à l'écran. C'est bien cela?
@+
0
Bonsoir à tous
Ce soir j'ai le moral ! après avoir bien cherché et REFLECHI (lol) j'ai enfin réussi à installer ma petite ML1860 ! ce n'était pas si compliqué après tout, mais la console pour moi c'est très nouveau. En fait, pour devenir super utilisatrice, j'ai fait çà directement à partir du terminal, et ensuite j'ai fait mes téléchargements et entré les quelques indications données sur le sire de Samsung. Et ça marche !
Merci pour votre aide, et retenez bien le nom de cette petite merveille : Samsung ML1860, laser monochrome, elle fonctionne très bien sous Linux.
Bien amicalement
Béatrice
0