Nouveau système d'exploitation
Résolu
ddann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement sur le pc d'un ami. Il est sous XP et ça bug comme pas possible, j'ai installer MBAM, Ad-aware, il y a des virus de partout ...
J'aurai voulu reformater son pc mais je ne sais pas avec quel système installer.
J'ai un peu regardé sur internet, on dit que xp c'est vraiment pourri (le plus touché par les virus), vista ça bug a fond, et le pc est pas assez puissant pour seven.
Voici la configuration :
Intel Pentium 4CPU 2.00GHz
768 Mo de RAM
NVIDIA Geforce4 Ti 4200 with AGP8X
carte mère je n'ai pas trouvé
J'aurai voulu avoir des conseil et des avis sur ce que je pouvais faire.
Merci d'avance
je suis actuellement sur le pc d'un ami. Il est sous XP et ça bug comme pas possible, j'ai installer MBAM, Ad-aware, il y a des virus de partout ...
J'aurai voulu reformater son pc mais je ne sais pas avec quel système installer.
J'ai un peu regardé sur internet, on dit que xp c'est vraiment pourri (le plus touché par les virus), vista ça bug a fond, et le pc est pas assez puissant pour seven.
Voici la configuration :
Intel Pentium 4CPU 2.00GHz
768 Mo de RAM
NVIDIA Geforce4 Ti 4200 with AGP8X
carte mère je n'ai pas trouvé
J'aurai voulu avoir des conseil et des avis sur ce que je pouvais faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Nouveau système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Remet XP, il n'est pas du tout pourri, il faut juste savoir se protéger des virus et pas télécharger n'importe quoi !
OK je lui dirai de faire attention ^^
Et est-ce possible de télécharger windows XP sur internet et de l'activer avec sa clef, car il n'a pas le CD ?
Sinon pour le protéger tu me conseilles quoi ?
Et est-ce possible de télécharger windows XP sur internet et de l'activer avec sa clef, car il n'a pas le CD ?
Sinon pour le protéger tu me conseilles quoi ?
Bonjour,
je serais du même avis que Zabraska, XP fonctionne bien lorsque l'on gère bien le système d'exploitation, un bon antivirus,et faire attention aux téléchargements.
Et par rapport à la ram, de toute manière, vista et windows 7, à mon avis, ne seraient pas conseillés.
Cordialement
je serais du même avis que Zabraska, XP fonctionne bien lorsque l'on gère bien le système d'exploitation, un bon antivirus,et faire attention aux téléchargements.
Et par rapport à la ram, de toute manière, vista et windows 7, à mon avis, ne seraient pas conseillés.
Cordialement
Alors pour le télécharger c'est une autre affaire, je ne pense pas que tu puisse le télécharger légalement, même si tu as la clée. Demande à ton entourage, tes amis si ils ont un CD d'installation de XP, je pense que c'est la meilleur solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse !
Je vais voir si j'arrive à trouver un ami qui aurait le CD.
Et pour l'antivirus, lequel pourrais-je mettre sachant que mon ami est radin et qu'il préférerait un gratuit ? Avast ?
Je vais voir si j'arrive à trouver un ami qui aurait le CD.
Et pour l'antivirus, lequel pourrais-je mettre sachant que mon ami est radin et qu'il préférerait un gratuit ? Avast ?
Moi j'ai Microsoft Security Essentials depuis environ 1 moi et je n'ai pour l'instant pas de problème, après libre à toi de prendre un autre antivirus comme avast qui est pas mal non plus. Mais je te conseille fortement d'installer un logiciel complémentaire comme Malwarebytes' Anti-Malware qui trouve souvent des virus que les antivirus ne détectent pas.
une bonne desinfection
ou alors tu met linux