Pilote USB 2
Christ92
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai installé sur ma carte mère un jeu pour branchement USB 2 ; mon ordinateur a détecté ce nouveau matériel mais quand je branche une clé USB, il me dit : débit réduit. Quand le matériel a été installé il n'a pas essayé de chercher le pilote sur Internet.
Pouvez-vous m'aiguiller pour l'installation de ce pilote pour USB 2 ?
Merci à tous
J'ai installé sur ma carte mère un jeu pour branchement USB 2 ; mon ordinateur a détecté ce nouveau matériel mais quand je branche une clé USB, il me dit : débit réduit. Quand le matériel a été installé il n'a pas essayé de chercher le pilote sur Internet.
Pouvez-vous m'aiguiller pour l'installation de ce pilote pour USB 2 ?
Merci à tous
A voir également:
- Pilote USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et devant le matériel USB il y a un point d'interrogation de couleur jaune.
Salut
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
++
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
++
J'étais déjà venue sur ce site pour installer les pilotes qui m'intéressaient mais là rien alors je ne sais pas à quoi c'est dû que quand je branche ma clé USB sur une prise USB 2 le débit est faible !!! Drôle d'histoire mais si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
si on connais pas la marque, ça va être un peu plus délicat ...
même pas un ptite référence ?
verifie ceci :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
si on connais pas la marque, ça va être un peu plus délicat ...
même pas un ptite référence ?
verifie ceci :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***