Pilote USB 2
Christ92
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai installé sur ma carte mère un jeu pour branchement USB 2 ; mon ordinateur a détecté ce nouveau matériel mais quand je branche une clé USB, il me dit : débit réduit. Quand le matériel a été installé il n'a pas essayé de chercher le pilote sur Internet.
Pouvez-vous m'aiguiller pour l'installation de ce pilote pour USB 2 ?
Merci à tous
J'ai installé sur ma carte mère un jeu pour branchement USB 2 ; mon ordinateur a détecté ce nouveau matériel mais quand je branche une clé USB, il me dit : débit réduit. Quand le matériel a été installé il n'a pas essayé de chercher le pilote sur Internet.
Pouvez-vous m'aiguiller pour l'installation de ce pilote pour USB 2 ?
Merci à tous
Configuration: Windows XP Pro
7 réponses
-
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et devant le matériel USB il y a un point d'interrogation de couleur jaune.
-
Salut
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
++ -
Salut
pas garve, regarde s'il te propose le perif dont tu as besion
++ -
J'étais déjà venue sur ce site pour installer les pilotes qui m'intéressaient mais là rien alors je ne sais pas à quoi c'est dû que quand je branche ma clé USB sur une prise USB 2 le débit est faible !!! Drôle d'histoire mais si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave.
Merci quand même. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
tu es aller voir sur le site du constructeur ???
++ -
Salut
si on connais pas la marque, ça va être un peu plus délicat ...
même pas un ptite référence ?
verifie ceci :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** -
re
ça veux dire qu'il manque les pilotes ....
là je sais pas trop ...
++