Thème téléchargé ne s'aplique pas - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Vérifie de nouveau en faisant clic droit sur le bureau, propriétés, onglet thème, sélectionne: thème modifié, ensuite onglet apparence, dans fenêtres et boutons, sélectionne: royale, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre 10

bien reçu je vais voir
0

je viens de le refaire,pas d'erreur le noir n'as pas bougé!
0
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Si tu redémarres, ca donne quoi ?
0

attend v le faire..
0

rien à faire!il se remet en classique!
Dans la listes il a bien selectionner Royale XP,mais les boutons et le barre est en classique!

Je re selectionne royale et là il le met en noir,j'applique,je fais ok et ça marche....
0

Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, donne les infos dans système.
0

windows XP media center edition version 2002 SP3 pros intel pentium 4 CPU 2,93 GHz
2,25 Go de RAM voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans onglet thème, as-tu bien sélectionné --> thème modifié ?
0

non,c'est royale XP
0

Sélectionne: thème modifié et vois que ca donne.

Regarde le --> message 48

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

^^ sa va rien changer
0
Précédent
  • 1
  • 2