Thème téléchargé ne s'aplique pas

DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre -  
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, je viens de télécharger récemment un thème pour XP,j'ai le SP3,il s'appelle "royale noir".Mais il ne s'applique pas au démarrage de ma session,je suis obligé de lancer le thème via un raccourci placé sr le bureau.Et,à chaque fois que j'entre sur ma session après avoir éteint l'ordinateur, le thème windows classique(95-98)apparait,au lieu de mon thème sélectionné.

Que dois faire pour que ce nouveau thème "s'enregistre" et s'applique comme les thèmes par défaut des windows quand j'accéde à ma session?

svp vous pourriez m'indiquez ce que je devrait faire ?

A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Vérifie de nouveau en faisant clic droit sur le bureau, propriétés, onglet thème, sélectionne: thème modifié, ensuite onglet apparence, dans fenêtres et boutons, sélectionne: royale, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre 10

bien reçu je vais voir
0

je viens de le refaire,pas d'erreur le noir n'as pas bougé!
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Si tu redémarres, ca donne quoi ?
0

attend v le faire..
0

rien à faire!il se remet en classique!
Dans la listes il a bien selectionner Royale XP,mais les boutons et le barre est en classique!

Je re selectionne royale et là il le met en noir,j'applique,je fais ok et ça marche....
0

Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, donne les infos dans système.
0

windows XP media center edition version 2002 SP3 pros intel pentium 4 CPU 2,93 GHz
2,25 Go de RAM voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans onglet thème, as-tu bien sélectionné --> thème modifié ?
0

non,c'est royale XP
0

Sélectionne: thème modifié et vois que ca donne.

Regarde le --> message 48

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

^^ sa va rien changer
0