Problème avec Internet
elodie7989
Messages postés
21
Statut
Membre
-
elodie7989 Messages postés 21 Statut Membre -
elodie7989 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis hier mùon ordinateur ne veut plus se connecter sur internet , ou plus précisément sur les pages web.
J'ai la freebox qui est branchée en réseau sur 3 ordinateurs à l'aide d'un hub.
Mes pages internet ne s'affiche plus, par contre msn fonctionne normalement et tout ce qui nécessite une connection internet comme les mises à jours de mon antivirus et de mon ordinateur.
Il y a quelque mois j'avais déjà eu un problème de connexion je n'arrivais plus du tout à me connecter donc j'ai changé le fil de connexion qui tout neuf (mai)
Est-ce que vous pouvez m'aider ??
Merçi d'avance
A bientôt
Depuis hier mùon ordinateur ne veut plus se connecter sur internet , ou plus précisément sur les pages web.
J'ai la freebox qui est branchée en réseau sur 3 ordinateurs à l'aide d'un hub.
Mes pages internet ne s'affiche plus, par contre msn fonctionne normalement et tout ce qui nécessite une connection internet comme les mises à jours de mon antivirus et de mon ordinateur.
Il y a quelque mois j'avais déjà eu un problème de connexion je n'arrivais plus du tout à me connecter donc j'ai changé le fil de connexion qui tout neuf (mai)
Est-ce que vous pouvez m'aider ??
Merçi d'avance
A bientôt
A voir également:
- Problème avec Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
7 réponses
Bonjour,
merçi de me répondre au plus vite Faut pouvoir ...
Si tu as un pare feu, vérifies que les connexions Internet ne sont pas verrouillées.
Bye.
merçi de me répondre au plus vite Faut pouvoir ...
Si tu as un pare feu, vérifies que les connexions Internet ne sont pas verrouillées.
Bye.
Mon pare-feu n'est pas activé.
ET le "merci de répondre au plus vite" c'était une façon de parler je sais que si vous n'avez pas la réponse vous ne pouvez pas répondre
ET le "merci de répondre au plus vite" c'était une façon de parler je sais que si vous n'avez pas la réponse vous ne pouvez pas répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question