Ordinateur qui ram et bloque sur ecran bleu
MxLcn8671
Messages postés
54
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je sais pas si je poste ce sujet au bonne endroit si c'est le cas excusé moi. Je vous explique j’ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows xp. Mon problème c’est que mon ordinateur ram énormément et le pire c’est que souvent j’ai une page bleu qu’y s’affiche et je suis obligé de redémarer. Après avoir lu certain sujet dans se forum j’ai fait un memtest pour vérifier l’état de mes barrettes de ram en effet j’en avais une de morte, mais une fois changer j’ai toujours se problème, j’ai formater mon disque dur puis réinstaller Windows XP mais pendant l’installation la page bleu revient. J’ai réussi à installer Windows quand méme et j’ai refait un memtest mais il trouve rien.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Je sais pas si je poste ce sujet au bonne endroit si c'est le cas excusé moi. Je vous explique j’ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows xp. Mon problème c’est que mon ordinateur ram énormément et le pire c’est que souvent j’ai une page bleu qu’y s’affiche et je suis obligé de redémarer. Après avoir lu certain sujet dans se forum j’ai fait un memtest pour vérifier l’état de mes barrettes de ram en effet j’en avais une de morte, mais une fois changer j’ai toujours se problème, j’ai formater mon disque dur puis réinstaller Windows XP mais pendant l’installation la page bleu revient. J’ai réussi à installer Windows quand méme et j’ai refait un memtest mais il trouve rien.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Ordinateur qui ram et bloque sur ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
8 réponses
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Les écrans bleu pendant l'instalation de XP sont souvent le fait d'une mémoire incompatible avec la carte mère.
tu n'as peut-etre pas de chance et tu as remplacé ta barette HS par une incompatible......
Essaye de réinstaller ou de tourner avec la seul barette d'origine.
tu n'as peut-etre pas de chance et tu as remplacé ta barette HS par une incompatible......
Essaye de réinstaller ou de tourner avec la seul barette d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
peut être ceci ?!
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
le contenu du message ???
@+
peut être ceci ?!
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
le contenu du message ???
@+
J'ai realiser memtest et aucun message d'erreur seulement une fois le test fini j'ai été dans le parametrage de memtest et j'ai cocher la case "BIO ALL" et la sa ma mi plus de 20000 erreurs et encore j'ai arreter avant sa pe venir de koi?
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Voir post 2