Lenteur de l'ordinateur
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
-
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre -
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour, depuis qq semaines,quand je vais sur internet,mon ordi devient de plus en plus lent!!!!Il faut bcp de patience pour attendre sa réaction apres un simple "clic".A quoi cela peux t'il etre dû?
PS:je n'ai téléchargé aucun nouveau logiciel!!
PS:je n'ai téléchargé aucun nouveau logiciel!!
A voir également:
- Lenteur de l'ordinateur
- Lenteur pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
sa vien peut etre de ta connexion a internet ! tu a vérifier ta box ?
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
62
Je ne sais pas car je ne m'y connais pas bcp!Mais je vais demander de verifier.Ce qui m'etonne,c'est que ça a commencé tout d'un coups..alors que,je crois,il n'y a pas eu de changements à ma connexion.Merci.
Bonjour,
Un tour dans virus/sécurité ne serait pas une mauvaise idée.
Avant de créé une discussion là bas je te conseil de faire ceci pour aller plus vite :
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
? Télécharge ZHPDiag
? Laisse toi guider lors de l''installation, coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
? Clique sur l''icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
? Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau :
Voici comment procéder
? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ton prochain topic dans "virus/sécurité".
Un tour dans virus/sécurité ne serait pas une mauvaise idée.
Avant de créé une discussion là bas je te conseil de faire ceci pour aller plus vite :
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
? Télécharge ZHPDiag
? Laisse toi guider lors de l''installation, coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
? Clique sur l''icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
? Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau :
Voici comment procéder
? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ton prochain topic dans "virus/sécurité".