Mon pc ne detecte pas mon wifi
bekham96321
Messages postés
96
Statut
Membre
-
bekham96321 Messages postés 96 Statut Membre -
bekham96321 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour depuis 3 jours mon pc ne detecte pas mon router Maroc Telecom seulement quand je branche le cable de connexion sinon le wifi ne fonctionne pas j ai essayer de me connecter sur mon wifi sur ma psp mais le probleme vient bien du routeur mais pourtant je l ai debrancher 3 foi et rebrancher mais la petit lumiere wifi est bien allumer
merci davance
merci davance
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas mon wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est ce que ton PC reconnait d'autres wifi ??
Si oui le problème vient bien de ton routeur. il faut que tu regardes si le wifi n'est pas en caché. Accede a ta page de configuration du routeur/wifi et regarde si il est bien en "visible".
Essaie ca et si tout est bien paramétré et que ca ne marche toujours pas, recontacte nous !
Bon courage
Cordialement
Thombou
Est ce que ton PC reconnait d'autres wifi ??
Si oui le problème vient bien de ton routeur. il faut que tu regardes si le wifi n'est pas en caché. Accede a ta page de configuration du routeur/wifi et regarde si il est bien en "visible".
Essaie ca et si tout est bien paramétré et que ca ne marche toujours pas, recontacte nous !
Bon courage
Cordialement
Thombou
bekham96321
Messages postés
96
Statut
Membre
merci de m avoir répondu thombou et oui mon pc reconnait bien les autre wifi comment aller a la page de configuration du routeur . merci