Processeur ou memoire vive
floww
-
floww -
floww -
Bonsoir, voilà depuis environ 1 semaine j'ai un problème sur mon pc, quand je l'allume il me laisse un écran noir. Après avoir tester la carte graphique sur un autre pc qui fonctionne parfaitement, avoir changer de carte mère et avoir remis la configuration sur la nouvelle carte, le pc ne démarre toujours pas.
Pourtant quand je démarre mon pc le processeur a l'air de tourner vu qu'il chauffe. j'ai fait le tester de retirer puis remettre la pile en vin rien ne change, j'ai aussi essayer de retirer les barrette de mémoire vive mais le pc ne démarre toujours pas. Sachant que je n'ai pas de speaker dans le pc et que je n'ai une autre configuration presque identique pour tester d'où viens le problème.
Merci de votre aide
Pourtant quand je démarre mon pc le processeur a l'air de tourner vu qu'il chauffe. j'ai fait le tester de retirer puis remettre la pile en vin rien ne change, j'ai aussi essayer de retirer les barrette de mémoire vive mais le pc ne démarre toujours pas. Sachant que je n'ai pas de speaker dans le pc et que je n'ai une autre configuration presque identique pour tester d'où viens le problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Processeur ou memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
3 réponses
J'oublier j'ai tester chaque barrette de mémoire vive sur chaque support de ma nouvelle carte mère aucun changement merci de votre aide.
flo88
Messages postés
30144
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
L'alimentation ?