Problemes apres installation de msn 8
cedric
-
cynthia -
cynthia -
bonjour !! voila g installé windows live messenger hier et depuis j'ai pas mal de ralentissements quand je veux ouvrir un dossier ou des fichiers de mon pc les logiciels mettent un temps fou a souvrir et le dammarage dpc kan je lallume c a dire de windows et super lent c a dire ke les icones en bas a droite dans la barre des taches mettznt eux aussi un temps fopu a se mettre alors qu'avant ça allait nettement plus vite . j'ai 1024 mo de memoire vive alors je vois pas pourquoi c'est si lent et que j'ai de tels ralentissements et de bloquages diverses et meme quand je me suis mis a ecouter de la musique la chanson buggait sur un meme passage !! que faire merci ? est ce un prob a cause de windows live messenger ?
A voir également:
- Problemes apres installation de msn 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
44 réponses
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu un probleme de connexion a msn.
Lorsque j'essaie de me connecter un message apparait disant:
"La connexion a MSN Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
81000314"
J'arrive a me connecter avec d'autres adresse mais pas avec la mienne je ne sais pas si elle pourait marcher sur un autre ordinateur.
Je demande un peu d'aide.
Merci a vous
J'ai depuis peu un probleme de connexion a msn.
Lorsque j'essaie de me connecter un message apparait disant:
"La connexion a MSN Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
81000314"
J'arrive a me connecter avec d'autres adresse mais pas avec la mienne je ne sais pas si elle pourait marcher sur un autre ordinateur.
Je demande un peu d'aide.
Merci a vous
Salut
Concernant ton code erreur
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com
Ensuite essaie de ré-inscrire ton mot de passe
Tiens nous au courant
A++
ps : cela fait parti des beugs de WLM !!!
Concernant ton code erreur
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com
Ensuite essaie de ré-inscrire ton mot de passe
Tiens nous au courant
A++
ps : cela fait parti des beugs de WLM !!!