Je posséde internet explorer64 bits windows7
philippe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous je posséde internet explorer 64bits mais il ne lis pas les videos .et -il possible d'installer internet explorer9 packard bell portable easynote tm merci a tous a bientot philippe
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</confirerg
salut a tous je posséde internet explorer 64bits mais il ne lis pas les videos .et -il possible d'installer internet explorer9 packard bell portable easynote tm merci a tous a bientot philippe
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</confirerg
A voir également:
- Je posséde internet explorer64 bits windows7
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut,
Si j'ai bien compris ton problème, tu veux arriver à lire des vidéos avec internet explorer ? Et bien c'est simple : télécharge adobe flash player et ton problème devrait être résolu :)
Si j'ai bien compris ton problème, tu veux arriver à lire des vidéos avec internet explorer ? Et bien c'est simple : télécharge adobe flash player et ton problème devrait être résolu :)
Alors essaie ceci. Je sais que j'ai un système 64 bits et que cela marche parfaitement. Sinon installer google chrome et là tu y arrivera. Si tu tiens vraiment à rester sur internet explorer... Essaies microsoft silverlight, mois performant que flash player mais ça peut le faire quand même
bonsoir,
je m'adresse a "AKOU15" comment as tu fais sur IE 8 64 sur seven car cela ne marche pas avec adobe flash 10.3.181.26 il ne prend pas en charge sur 64 et je suis obligé de passer en 32 aucun problème sur ie8
je m'adresse a "AKOU15" comment as tu fais sur IE 8 64 sur seven car cela ne marche pas avec adobe flash 10.3.181.26 il ne prend pas en charge sur 64 et je suis obligé de passer en 32 aucun problème sur ie8
Et bien je n'ai rien fait de particulier pour IE, car j'utilise google chrome : j'ai juste installé adobe flash player pour Google Chrome. Après je sais que j'ai la dernière version en date d'internet explorer mais je n'en sais pas plus désolé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je croyais adobe avait fait une version pour 64 : alors c'est pour cela la question
cordialement
(ps: et silverlight de micrososopht ne marche pas pour la visualisation de certains sites)
je croyais adobe avait fait une version pour 64 : alors c'est pour cela la question
cordialement
(ps: et silverlight de micrososopht ne marche pas pour la visualisation de certains sites)
Salut
Quelques secondes de recherche: flash player x64 beta
Il existe bien une version 64 beta de Flash Player, totalement inutile si on utilise Google Chrome ou Firefox au lieu d'Inter(pas)net Expl'horreur 8 ou 9 en 64 bits.
Quelques secondes de recherche: flash player x64 beta
Il existe bien une version 64 beta de Flash Player, totalement inutile si on utilise Google Chrome ou Firefox au lieu d'Inter(pas)net Expl'horreur 8 ou 9 en 64 bits.