Problème de son sur mon PC
Lou
-
Lou -
Lou -
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai enlevé le son de mon pc en nettoyant mon disque, ainsi je n'ai plus de son. J'ai lu dans un post qu'il fallait aller sur le site "tous les drivers" je l'ai fait, j'ai lancer la détection, télécharger tout les pilotes mais lorsque je vais dans " panneau de configuration", " système", " matériel " et " gestionnaire de périphérique " je vois un point d'interrogation jaune, je met à jour et l'installation s'avère impossible. Que faire de plus ? Ou qu'est ce que je n'aurais pas fais correctement ?
Help !
Help !
A voir également:
- Problème de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Dans un tel cas, la meilleure solution, si c'est possible, c'est de revenir en arrière en faisant une Restauration système de Windows https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ sur le dernier point avant ta suppression malencontreuse.
Ça remet tout Windows dans l'état où il se trouvait à ce moment-là.
Seul inconvénient ça t'oblige à recommencer les autre suppressions.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Dans un tel cas, la meilleure solution, si c'est possible, c'est de revenir en arrière en faisant une Restauration système de Windows https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ sur le dernier point avant ta suppression malencontreuse.
Ça remet tout Windows dans l'état où il se trouvait à ce moment-là.
Seul inconvénient ça t'oblige à recommencer les autre suppressions.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
2 mois après, en effet c'est trop tard !
Il faut donc réinstaller ta carte son avec son pilote téléchargé sur le site du constructeur de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Indique le modéle exact et la marque de ton PC ou de ta carte-mère suivant le cas. Précise également la version, SP2 ou SP3, de XP.
Il faut donc réinstaller ta carte son avec son pilote téléchargé sur le site du constructeur de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Indique le modéle exact et la marque de ton PC ou de ta carte-mère suivant le cas. Précise également la version, SP2 ou SP3, de XP.
Non je n'ai plus l'HP dans ma barre :/