Logiciel mail.ru
avojc
Messages postés
316
Statut
Membre
-
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
depui le 02 aout jai un probleme lorske je suis sur le net et ke je tape une adresse ki nes pa correcte je suis rediriger sur une page ecrite en russe et apres avoir verifier sur mon system jai trouver un logiciel ki a ete installer avec pr nom mail.ru et je ne sai pa comment me debarasser de sa.
merci de votre aide
depui le 02 aout jai un probleme lorske je suis sur le net et ke je tape une adresse ki nes pa correcte je suis rediriger sur une page ecrite en russe et apres avoir verifier sur mon system jai trouver un logiciel ki a ete installer avec pr nom mail.ru et je ne sai pa comment me debarasser de sa.
merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel mail.ru
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
23 réponses
oui jai redemarrer mon pc et jai fai la mise a jour de ZHPDiag avant de fer le scan, es ce kil ya un problem? de kel genre d'infection jai ete victime?
merci encore de ton aide
merci encore de ton aide
voici un nouveau rapport avec ZHPDiag ke je vien de fer avec la mise a jour du 10-08-2011
https://www.cjoint.com/?AHkxYcKeP5y
https://www.cjoint.com/?AHkxYcKeP5y
Re,
1/
Tu ouvres un bloc note puis tu copies le texte en gras ci-dessous :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
tu le nommes tutoPC.reg et tu l'enregistres sur le bureau, puis tu lui fait lancer pour le fusionner avec le registre et redémarre ensuite ton PC
2/
Désinstalle ces deux logiciels :
O42 - Logiciel: DAEMON Tools Toolbar
O42 - Logiciel: Winamp Toolbar -
A demain
Bonne nuit...
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1/
Tu ouvres un bloc note puis tu copies le texte en gras ci-dessous :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
tu le nommes tutoPC.reg et tu l'enregistres sur le bureau, puis tu lui fait lancer pour le fusionner avec le registre et redémarre ensuite ton PC
2/
Désinstalle ces deux logiciels :
O42 - Logiciel: DAEMON Tools Toolbar
O42 - Logiciel: Winamp Toolbar -
A demain
Bonne nuit...
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤