Cherche aide pour ordinateur
lookiz
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lookiz Messages postés 88 Statut Membre -
lookiz Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je creer ce sujet pour vous demander vos conseil sur du materiel d'ordinateur !
Je souhaiterais avoir un ordinateur assez performant , sans lag ni bug !
Je l'utiliserai pour faire des montage vidéo , joué a des jeux online ect ...
La seul chose dont j'ai besoin est une tour , mais je ne m'y connait pas donc je ne sait pas quoi mettre dedans !
Merci de vos réponse
Je creer ce sujet pour vous demander vos conseil sur du materiel d'ordinateur !
Je souhaiterais avoir un ordinateur assez performant , sans lag ni bug !
Je l'utiliserai pour faire des montage vidéo , joué a des jeux online ect ...
La seul chose dont j'ai besoin est une tour , mais je ne m'y connait pas donc je ne sait pas quoi mettre dedans !
Merci de vos réponse
A voir également:
- Cherche aide pour ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Yop! Quel budget? A assembler toi même, ou avec montage par le vendeur?
Plus orienté montage vidéo, ou gaming?
Quel est ton écran actuel? Et sa résolution?
Plus orienté montage vidéo, ou gaming?
Quel est ton écran actuel? Et sa résolution?
Ah oui esxcuse moi a vouloir aller trop vite j'ai tout oublié !
Alors mon budget est de 500euro maxi , montage déja fait , pour l'orientation ce serait egal car je fairait beaucoup des deux !
Mon écran actuel est un hp w20 et sa résolution je ne sait pas ou trouvez sa :s
Alors mon budget est de 500euro maxi , montage déja fait , pour l'orientation ce serait egal car je fairait beaucoup des deux !
Mon écran actuel est un hp w20 et sa résolution je ne sait pas ou trouvez sa :s
Aïe... Voila ce que je te propose. Tu dois trouver la même chose sur Materiel.net avec un montage aux alentours de 50€. Donc globalement tes 500€ tu retombes dessus. Mais moi, du boulot, j'ai pas accès aux autres sites que topachat...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Topachat est le meilleur site qualité prix et matériel ?
Sinon je ne m'y connait en ordinateur donc je pense que ta config est bien :)
Sinon je ne m'y connait en ordinateur donc je pense que ta config est bien :)
La config est bien, mais correspond à un premier pc gamer. On manque un peu de marge de manoeuvre avec ton budget.
Tu ne pourras pas jouer à fond avec tous les effets, mais tu pourras jouer à tout correctement quand même. Pour ce qui est du montage vidéo, c'est la même chose. C'est un compromis entre les deux que je t'ai fait, sachant qu'on peux prendre une carte graphique moins bonne pour un processeur plus puissant. Par contre l'inverse, je ne te le conseille pas pour les jeux.
Niveaux prix, Topachat est bien placé, à peu de choses près comme LDLC ou Materiel.net, mais c'est le seul auquel j'ai accès depuis le boulot. Mais ils ne font pas le montage, alors que materiel.net si (ldlc, je ne sais pas).
Pour la qualité, c'est pas le magasin qui la fait, c'est la marque. Et je t'ai pris que des bonnes marques =)
Tu ne pourras pas jouer à fond avec tous les effets, mais tu pourras jouer à tout correctement quand même. Pour ce qui est du montage vidéo, c'est la même chose. C'est un compromis entre les deux que je t'ai fait, sachant qu'on peux prendre une carte graphique moins bonne pour un processeur plus puissant. Par contre l'inverse, je ne te le conseille pas pour les jeux.
Niveaux prix, Topachat est bien placé, à peu de choses près comme LDLC ou Materiel.net, mais c'est le seul auquel j'ai accès depuis le boulot. Mais ils ne font pas le montage, alors que materiel.net si (ldlc, je ne sais pas).
Pour la qualité, c'est pas le magasin qui la fait, c'est la marque. Et je t'ai pris que des bonnes marques =)
T'es pressé à la journée ou pas?
Si c'est pas le cas, dimanche soir (depuis chez moi), je te fais une config au petits oignons sur materiel.net, avec l'assemblage pour que ça rentre pile poil dans tes 500€, et je verrais si y'a pas moyen de monter un cran au niveau de la carte graphique. Mais comme ça déjà, il est bien mieux que les 3/4 des pc de grande surface. C'est l'équivalent des PC qu'on te vend à plus ou moins 800€ dans les grandes surfaces.
Par contre, t'as besoin d'un système d'exploitation aussi, ou t'as déjà un CD de Windows et un n° de licence?
Si c'est pas le cas, dimanche soir (depuis chez moi), je te fais une config au petits oignons sur materiel.net, avec l'assemblage pour que ça rentre pile poil dans tes 500€, et je verrais si y'a pas moyen de monter un cran au niveau de la carte graphique. Mais comme ça déjà, il est bien mieux que les 3/4 des pc de grande surface. C'est l'équivalent des PC qu'on te vend à plus ou moins 800€ dans les grandes surfaces.
Par contre, t'as besoin d'un système d'exploitation aussi, ou t'as déjà un CD de Windows et un n° de licence?