Clé USB 2.0 sous Win98

Fermé
Audrey - 22 juin 2006 à 07:12
 Audrey - 24 juin 2006 à 04:29
Bonjour,
j'ai un gros problème. J'ai 2 clés USB qui ne fonctionnent pas sur mon ordinateur. Je suis sur win98 SE et je sais que je dois installer un programme via un cd-rom qui se trouve avec la clé, mais ça ne fonctionne pas!! Pour ma première clé USB, elle a déjà fonctionné sur mon ordi, donc je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne plus.. Je ne sais pas du tout si elle est en 1.0 ou en 2.0, mais la deuxième est 2.0 et ça ne fonctionne pas plus lorsque j'installer le programme qui se retrouve sur le CD d'installation.. j'ai essayé les 2 clés sur un autre ordinateur (sous XP) et ça fonctionne.. donc c'est forcément sur mon ordinateur le problème!!

Comment puis-je régler mon problème? J'ai aussi essayé le driver "universel" que certaines personnes proposent sur ce forum, et toujours rien..

Merci beaucoup pour l'aide!! Ce serait vraiment sympa de votre part de régler ce problème...!!
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
22 juin 2006 à 10:32
Inutile de poster partout Un seul post suffit .
0
Bah j'ai seulement cru que je n'avais peut-être pas posé ma question dans le bon forum, voilà..
0