Deploquer telephone

Fermé
olivia - 5 août 2011 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 19:29
Bonjour,
je souhaite deploquer mon telephone samsung B3410 il me demande le code puk est ce que quelqu'un le connais merci

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Le code Punk personne ne peut le connaitre sauf vous.
Il est unique pour chaque carte SIM
Il est inscrit dans la "grosse carte" qui contenait à l'intérieur la "petite carte sim"

Appelez votre opérateur pour débloquer votre téléphone si vous avez perdu le code PUK.
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
5 août 2011 à 12:54
bonjour, chaque téléphone a son propre code PUK. Il est fourni dans la boite. Sinon il faut le demander à l'opérateur mais c'est généralement payant.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 12:55
C'est généralement gratuit, et non payant.
0
ba en faite il me dise verrouillage sim et vous connaiszez pas
un site gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce cas la tu appelle ton service client et il te le fourniront gratuitement
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 19:29
Olivia, tu n'as pas l'air de comprendre que code PIN et code PUK sont des sécurités mise pour protéger ta facture et ta vie privée.

Aucun site ne peut te donner le code SIM ou le code PIN de ta carte SIM, et encore heureux!

retrouve le boitier dans lequel était fourni la carte SIM ou voie avec ton opérateur. Il n'y a pas de 3ème solution pour trouver le code PUK.
0