Recherche avec google

finette35 -  
one21 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je tape un mot pour faire une recherche dans la barre google, j'obtiens le message 404 NOT FOUND quelqu'un pourrait il m'expliquer et m'aider. Un grand merci

A voir également:

12 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

404 Serveur not found signifie qu'il ne trouve pas le site web ou la page demandée sur le serveur hébergeur.
Soit la page /le site a disparu, n'existe plus ou a changé d'adresse.
On peut voir un ancien état du site en cliquant sur 'Cache' en dessous de la ligne de résultat de la recherche Google.
0
finette35

merci pour la réponse, je suis sur que le site existe bien et j'obtiens toujours 404 not found et je ne trouve pas l'onglet cache. Puis je réinstaller la barre google et comment merci
0
finette35

en fait je ne peux pas ouvrir la page google
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

A quel moment s'affiche Error 404? Après avoir tapé des mots clés ?
Il faut essayer de faire la même recherche sur google.fr et s'il donne la réponse, c'est que la barre foire. Il faut la désinstaller.
0
finette35

merci encore. Lorsque je tape dans la barre: http://www.google.fr j'obtiens 404 not found, lorsque je tape dans cette même barre http://www(le nom du site) , j'accède bien au site demandé, en fait l'ordinateur ne trouve pas le site google que peut il se passer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Désinstalle firefox et réinstalle-le.

Va dans ajout et suppression et désinstalle firefox.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox
0
finette35

merci Kaneagle J'ai fait la manip et j'ai toujours le même problème . Avec Internet explorer cela fonctionne mais je préfère Firefox car cela va plus vite ??
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ok, donc je te suggère de désinstaller de nouveau firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner de nouveau pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
finette35

merci à nouveau J'ai bien suivi les ionstructions désinstallation,ccleaner,réinstallationj'ai bien récupéré les marques pages et rien ni fait lorsque je tape un mot clé d'un site dans cette barre 404 not found. Lorque je tape l'adresse de ce site(correspondant à mon mot clé) le site s'ouvre bien. Y aurai t'il un pb avec cette barre google y a t'il un moyen de la réinstaller. Sinon un grand merci pour cette aide.
C'est comme si il ne peut pas ouvrir le moteur de recherche.
J'ai également essayé avec le moteur de recherche orange de taper google: il m'affiche not found
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Va sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tout en haut a droite, il y a écrit connexion, clique sur le petit logo juste a droite.
Cliques sur " paramètres de recherche " puis descends tout en bas de la page.

Un peu plus haut, tu as "Recherche instantanée Google", désactive-la .

Avant de poster, t'as cherché ?
0

Durant la désinstallation de Firefox, as-tu bien coché --> supprimer tous mes fichiers ?
0
finette35

oui j'ai bien cocher supprimer tous les fichiers et puis concernant l'aide de cascroute 13, je ne vois pas connexion d'écrit .
J'ai la barre ou j'ecris le nom du site http:// une étoile ensuuite la barre google avec en bout la loupe et puis la petite maison favoris et c'est tout

J'ai également fait un scan avec l'antivirus pas de virus détécté
0
finette35

En étant sur mozilla firefox Dans la petite barre google,je change le moteur de recherche par exemple yahoo ou amazone et lorsqu'on lance la recherche elle s'effectue correctement. pourquoi google ne fonctionne pas avec firefox
0
one21 Messages postés 486 Statut Membre 102

Salut, tu arrives à faire des captures d'écran de ton problème et de les héberger (par exemple sur https://imageshack.com/ ) ça sera sans doute plus explicite !
0