Etude, apprentissage de l'informatique.
glucose18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je souhaite apprendre tout ce qu'on peut savoir en rapport avec l'informatique ( je sais que c'est vague mais il y a tellement de chose que je ne sais pas par ou commencer )
alors si vous auriez des liens, des références de livres bien complet pour bien commencer je vous en remercie d'avance.
si quelqu'un pourrait me renseigner sur les livres ou autre source de connaissances que l'on obtient en vue de préparer un diplome quelquonque d'informatique ( tout niveaux ) se serait super :).
merci.
Je souhaite apprendre tout ce qu'on peut savoir en rapport avec l'informatique ( je sais que c'est vague mais il y a tellement de chose que je ne sais pas par ou commencer )
alors si vous auriez des liens, des références de livres bien complet pour bien commencer je vous en remercie d'avance.
si quelqu'un pourrait me renseigner sur les livres ou autre source de connaissances que l'on obtient en vue de préparer un diplome quelquonque d'informatique ( tout niveaux ) se serait super :).
merci.
A voir également:
- Etude, apprentissage de l'informatique.
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Apprend le html/xhtml/CSS/C et C sur le site du zero avec sa on peut faire pratiqurment tous va sur google et tape lesiteduzero
Blopette
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
273
Avec ça on peut faire des sites web statiques. Pour faire pratiquement tout, il faut faire du software et du hardware. Apprendre à créer des logiciels et apprendre comment marchent les ordinateurs et les réseaux.