Nouveau inspiron i7 température très élever !
sassouqui1
Messages postés
181
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia GeForce GT 525M 1 Go Dédiée) y a 2 jours et j'ai constater qu'il a des température pas normale ( a mon avis :D ) :
au repos tous est en 45° (core0,1,2,3/temp1,2 avec speedfan)
quand sa tourne sur un jeux (assassin's creed brotherhood) tous est en 75° et sa peut aller jusqu'à 85°
pouvez vous me dire si c'est normale svp ??
jusqu'à ou peut aller un core i7 en température ?? (j'ai entendue dire 100°)
et temps1 et 2 sont les température de quel composant ??
Merci d'avance :)
j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia GeForce GT 525M 1 Go Dédiée) y a 2 jours et j'ai constater qu'il a des température pas normale ( a mon avis :D ) :
au repos tous est en 45° (core0,1,2,3/temp1,2 avec speedfan)
quand sa tourne sur un jeux (assassin's creed brotherhood) tous est en 75° et sa peut aller jusqu'à 85°
pouvez vous me dire si c'est normale svp ??
jusqu'à ou peut aller un core i7 en température ?? (j'ai entendue dire 100°)
et temps1 et 2 sont les température de quel composant ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Nouveau inspiron i7 température très élever !
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut a toi
le proc est donné pour 100° max a ce que j'ai vu, y'a dla marge avec DeLL
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/nouveau-dell-xps-sujet_59924_47.htm
le proc est donné pour 100° max a ce que j'ai vu, y'a dla marge avec DeLL
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/nouveau-dell-xps-sujet_59924_47.htm
Jai a peu près pareil, et la temperature max est de 100 pour l'i7 une sécurité s'activera, ne bouche pas les aération et ne joue pas sur ton lit :)
je chauffe auss idans les 80-85 avec crysis !
je chauffe auss idans les 80-85 avec crysis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question