Ca ne va pas avec mes amies !!

Stephanie178 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 4 août 2011 à 22:15
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 4 août 2011 à 22:18
boujour tout le monde
voila mon probleme c'est que moi et mes amies on forme un groupe de 6 filles de puis 2 ans on ne sait jamais vraiment disputé un jour 1 fille nous a trahie et on ne lui a plus adressé la parole sauf moi aubout de 5 mois j'ai commencé a lui parler .
la on est on vacansce et aujourd'hui 2 de mes amies sont venu chez moi et elles m'ont dis que pk je me suis reconcillier avec cette fille et pk je l'ai est insulté dans leur dos je leur et dis que ce n'été pas vrai elle m'on dit que toute les fille du groupe nous ont dis ca et meme les personne exterieur au groupe .
je ne comprend rien je leur est rien fait est maintenant elles sont fachées avec moi j'ai deprimé pendant toutes les vacances en plus de ca mon grand pere est aussi mort pendant les vacances et je me sens si seule je ne s'est pas si c'est quelq'un dans le groupe qui a créé tous ca mais je veux me reconcilier avec elles svp quesque je peux faire pour me reconcillier avec elle et trouver pourquoi en m'a joué ce tour je suis désespéré !!
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
4 août 2011 à 22:18
Parfois on découvre qui sont nos vrais amis
0