Nouveau Processeur sur PC Bureau
Zelebrindal
Messages postés
641
Statut
Membre
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,
Serais-ce possible de changer le processeur de mon packardbell imedia S3800 par un AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz - Socket AM3 ?
Et sentirais-je une fluidité supérieure dans mes jeux, dans le montage de mes clips de jeux-vidéos?
Cordialement.
Serais-ce possible de changer le processeur de mon packardbell imedia S3800 par un AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz - Socket AM3 ?
Et sentirais-je une fluidité supérieure dans mes jeux, dans le montage de mes clips de jeux-vidéos?
Cordialement.
A voir également:
- Nouveau Processeur sur PC Bureau
- Frequence processeur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonsoir
tu as déjà un i3 sur ton pc.
Packard Bell iMedia S3800 - Processeur Intel Core i3-550 2,93 GHz - RAM 4 Go - 1 To Disque dur - Solution graphique GeForce GT 310 - Lecteur de cartes, USB, Réseau - Graveur DVD - Windows Seven
Un outil adapté aux activités de chaque membre de la famille
Au coeur de votre environnement domestique numérique, l'imedia offre la puissance et les fonctions requises pour couvrir une large gamme d'activités (productivité, apprentissage, jeux, etc.).
Un accès Internet aisé et sécurisé
L'imedia est le compagnon idéal de l'internaute, débutant ou confirmé. Des solutions logicielles et matérielles complètes permettent un travail en toute tranquilité, rapidité et efficacité lorsque vous êtes en ligne.
tu as déjà un i3 sur ton pc.
Packard Bell iMedia S3800 - Processeur Intel Core i3-550 2,93 GHz - RAM 4 Go - 1 To Disque dur - Solution graphique GeForce GT 310 - Lecteur de cartes, USB, Réseau - Graveur DVD - Windows Seven
Un outil adapté aux activités de chaque membre de la famille
Au coeur de votre environnement domestique numérique, l'imedia offre la puissance et les fonctions requises pour couvrir une large gamme d'activités (productivité, apprentissage, jeux, etc.).
Un accès Internet aisé et sécurisé
L'imedia est le compagnon idéal de l'internaute, débutant ou confirmé. Des solutions logicielles et matérielles complètes permettent un travail en toute tranquilité, rapidité et efficacité lorsque vous êtes en ligne.
Intel Core I3 530 CPU 2,93 Ghz
4Go
windows7 64 bit
Voili voilou si il manque des choses.. n'hésite pas
4Go
windows7 64 bit
Voili voilou si il manque des choses.. n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question