"à l'aide" apple store sur ipod touch

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 20:13
 jsphpg - 5 août 2011 à 12:26
Bonjour, j'ai la toute 1ère version de l'ipod touch en 1.1.5, j'ai la toute dernière version d'itune, j'ai fait toutes les mise à jours pour mon ipod et j'ai toujours pas apple store sur mon ipod pour mettre des jeux.

quelqu'un saurait me dépanner ou alors existe-t-il un autre moyen pour avoir des applications sur mon ipod sans passer par apple store?

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Pour bénéficier de la boutique d'application App Store, il faut avoir au moins la version 2.0 d'iOS. Or il semble que vous soyez en 1.1. Il faut donc que vous fassiez la mise à jour de votre iPod touch en le connectant à iTunes et en suivant les instructions.

La dernière version d'iOS disponible pour votre iPod est 3.1.3. par ailleurs il est possible que vous deviez payez le mise à jour car la mise à jour vers 2.0 est normalement payante (8€).
1
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 12:11
il faut payer? mais en plus il ne trouve jamais de mise à jour à faire
0
Oui il faudra payer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d'iOS

Pour faire la mise à jour :
- Connectez l'iPod touch à l'ordinateur
- Lancez iTunes
- Cliquez sur l'icône de l'iPod dans la barre latérale
- Cliquez sur le bouton "Vérifier les mises à jour"
- iTunes devrait vous signaler qu'un nouveau système est disponible et il devrait vous proposer de faire la mise à jour
- Suivez les instructions et mettez donc à jour l'iPod
- Refaites le test de mises à jour jusqu'iTunes vous dise que votre iPod est à jour
0