Probleme de mise a jour sims 3
morgan02420
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour, La derniere fois j'ai telecharger les sims 3 J'ai installez j'ai jouer Apres 1 jour apres j'ai fait la mise a jour Quand elle c'est terminer J'ai lancé le jeux, apres sa ma mit un ecran tout noir sa charger Et la sa ma afficher sa dans une fenetre
"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officiel qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu Les sims 3. Nous vous recommandons de déssinstaler ces modification ou den obtenir des version mise a jour ; sinon, Vous risquez de rencontrer des plantage ou bugs important.
souhaitez-vous quitter ?
Quitter Continuer"
Si je met quitter sa enleve tous , etsi je mets continuer sa m'affiche sa "Impossible de démarrer le jeu
echec de l'initilisation du service (0x039e8474)"
Merci de m'aider
"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officiel qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu Les sims 3. Nous vous recommandons de déssinstaler ces modification ou den obtenir des version mise a jour ; sinon, Vous risquez de rencontrer des plantage ou bugs important.
souhaitez-vous quitter ?
Quitter Continuer"
Si je met quitter sa enleve tous , etsi je mets continuer sa m'affiche sa "Impossible de démarrer le jeu
echec de l'initilisation du service (0x039e8474)"
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de mise a jour sims 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour