Probleme Reseaux internet Help svp

Zyl7 Messages postés 81 Statut Membre -  
Zyl7 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir mon ordi portable qui était parti en réparation pour l'écran.
Le problème c'est que j'ai une connection très très faibles ou meme coupure maintenant comparé a avant, et le reste de la maison na pas ce probleme.
J'ai scan mon ordi, mis les mise a jour et toujours le meme probleme en plus quand je regarde les barre je suis en vert et connection excellente. Donc j'aimerai savoir si vous connaiser la solution.

Merci des réponses.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
vu que l'antenne est dans l'écran, ils ont peut-etre endommagé le câble d'antenne (entre la carte mère, sous le clavier en l'antenne dans le haut de l'écran)en changeant l'écran.
Tu dois signaler le défaut à ton réparateur.
Si tu ne peux pas ou ne veux pas le faire, tu peux toujours racheter un adaptateur wifi usb et l'utiliser à la place de l'antenne interne.
et ... Voili Voilou Voila !
0
Zyl7 Messages postés 81 Statut Membre 1

Je les renvoyé et sa marche toujours pas
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

C'est au réparateur qu'il faut le dire,
si tu ne peux pas,
essaie ma deuxième proposition ci dessus.
0

C'est pas moi bien niveau qualité wi-fi est sa prend un port usb ?
0

Ce sera toujours mieux que rien,
oui, bien sûr ça prend un port usb.
0

Bas en faite chez mon père la connexion wi-fi ne marche pas par contre chez ma mère c'est niquel comme pour chez mes potes ??
0

bah oui,
ça change tout, ça.
Chez le papa, il y a d'autres PC en wifi ?, c'est pareil dessus ?
0

Oué ya d'autre Pc et il marche très bien eux^^
0

tu es vraiment maudit, alors ;-)
ton problème nécéssiterait des mesures plus précises et comparatives avec par exemple netstumbler pour mesurer le champ sur ton PC et d'autres afin de comparer.
papa ne veut pas essayer de changer de canal sa box ?
0

Je pense que c'est un problème de Pare-Feu qui est sur la connexion a mon père ?
0