Probleme installation

Résolu
fandurhe -  
 fandurhe -
Bonjour,

alors mon imprimante c4280 beugué depuis plusieurs jours, un sablier apparaissait sur mon écran.

J'ai desinstallé mon imprimante et depuis je n'arrive pas à la réinstaller. j'ai enlevé de cable usb qui relie mon imprimante a l'ordinateur et redemarré mon pc. J'ai relancé l'installation et depuis je n'arrive pas à la réinstaller.

ça me marque que j'ai un probleme car l'installation ne se fait pas et apparait hpqbhp01.exe et setup\hpzpnp01.exe

quelqun pourrait il m'aider??

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Essayer depuis le site officiel HP et le fichier suivant, par exemple. Cliquer
Avant d'installer ceci, débrancher l'imprimante du port USB, désinstaller le logiciel actuel et les pilotes, nettoyer la base de registre, redémarrer l'ordinateur.
@+
0
fandurhe

en fait il ne me demande meme pas de mettre le cable usb ça bloque avant
.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Et ça bloque où avant, peux-tu décrire, cela aiderait peut-être !
0
fandurhe

bonjour,

alors lorsque je met le CD de l'imprimante en route il commence la verification du systeme et bloque à l'étape 1/4 et me met e:\setup\hpzpnp01.exe
et je ne peux pas aller plus loin dans l'installation
aprés il s'est mis à chercher l'erreur et ma sortie ce rapport:

code d'erreur 09981244
now launching= X:\hpzwup01.exe -| XXX- fx:\DIVins???.DAT
launchApp ("X:\\hpzwup01.exe" -| XXX-fx:\DIVins??.DAT
exitcode=14001

j'ai XP comme version windows
0

Bonjour,
Je t'ai passé un lien dans ma première réponse de manière à ce que tu n'ais pas à utiliser ton cd. Il semblerait que tu ne t'en serves pas !
Il suffit d'enregistrer le fichier sur ton Bureau et de lancer l'installation depuis ce fichier, tu fais cet essai et on en reparle ensuite.
@+
0
fandurhe

j'ai reussi à le lancer mais ça beugue au moment ou il me dise de brancher le cable usb ça me marque "attente de la fin de configuration du periphérique.cela peut prendre plusieurs minute" mais le soucis c'est que ça fait 45 min que c'est comme ça et toujours 0/9
0