Mon N97 Mini ne veut plus s'allumer.
Guique
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AndroidPower.GS Messages postés 146 Statut Membre -
AndroidPower.GS Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique la situation, hier soir j'étais en train d'utiliser mon N97 Mini lorsque celui-ci s'éteignit subitement.
J'ai donc essayé de le rallumer mais rien ne se passe, l'écran reste noir et je n'entends même pas la petite vibration qui indique que le portable s'allume.
J'ai donc sorti la carte sim et la batterie durant la nuit, et j'ai tout remis en place le matin mais le constat est le même, rien ne se passe.
La seule chose qui fonctionne est la petite diode blanche qui indique que le portable est en train de charger mais même quand la batterie est chargée à fond, le portable ne s'allume pas.
J'espère donc que vous pourrez m'aider à trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance.
Je vous explique la situation, hier soir j'étais en train d'utiliser mon N97 Mini lorsque celui-ci s'éteignit subitement.
J'ai donc essayé de le rallumer mais rien ne se passe, l'écran reste noir et je n'entends même pas la petite vibration qui indique que le portable s'allume.
J'ai donc sorti la carte sim et la batterie durant la nuit, et j'ai tout remis en place le matin mais le constat est le même, rien ne se passe.
La seule chose qui fonctionne est la petite diode blanche qui indique que le portable est en train de charger mais même quand la batterie est chargée à fond, le portable ne s'allume pas.
J'espère donc que vous pourrez m'aider à trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon N97 Mini ne veut plus s'allumer.
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
12 réponses
Essaye ça , mais comme il ne redémarre plus , tu ne pourras pas sauvegarder tes données sur ton PC ... SHIFT + ESPACE + BACKSPACE + Bouton ON
Normalement il devrait s'allumer , mais pas de la manière normale ... Enfin bref , tu fais ça : SHIFT + ESPACE + BACKSPACE + Bouton ON , et tu cherches "Hard Rest" , ou , ou encore REBOOT. ;-) Ensuite laisse faire le téléphone. Si il ne redémarre pas , pas de panique , tu l'allumes toi même.
Normalement il devrait s'allumer , mais pas de la manière normale ... Enfin bref , tu fais ça : SHIFT + ESPACE + BACKSPACE + Bouton ON , et tu cherches "Hard Rest" , ou , ou encore REBOOT. ;-) Ensuite laisse faire le téléphone. Si il ne redémarre pas , pas de panique , tu l'allumes toi même.
Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Mais malheuresement rien ne se passe, tu n'aurais pas une autre solution ?
Mais malheuresement rien ne se passe, tu n'aurais pas une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , tu vas dans un centre Nokia ... ^^ . Enfin un batîment quoi , je ne sais pas comment dire , mais près de chez toi , il y a bien une enseigne Nokia ?
Ouais , mais cherche plutôt des vrais points Nokia , mais essaye toujours chez SFR ou Orange , ou même The Phone House. ;-)