Mon N97 Mini ne veut plus s'allumer.

Guique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AndroidPower.GS Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique la situation, hier soir j'étais en train d'utiliser mon N97 Mini lorsque celui-ci s'éteignit subitement.
J'ai donc essayé de le rallumer mais rien ne se passe, l'écran reste noir et je n'entends même pas la petite vibration qui indique que le portable s'allume.
J'ai donc sorti la carte sim et la batterie durant la nuit, et j'ai tout remis en place le matin mais le constat est le même, rien ne se passe.
La seule chose qui fonctionne est la petite diode blanche qui indique que le portable est en train de charger mais même quand la batterie est chargée à fond, le portable ne s'allume pas.

J'espère donc que vous pourrez m'aider à trouver une solution à ce problème.

Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

AndroidPower.GS Messages postés 146 Statut Membre 6

Essaye ça , mais comme il ne redémarre plus , tu ne pourras pas sauvegarder tes données sur ton PC ... SHIFT + ESPACE + BACKSPACE + Bouton ON

Normalement il devrait s'allumer , mais pas de la manière normale ... Enfin bref , tu fais ça : SHIFT + ESPACE + BACKSPACE + Bouton ON , et tu cherches "Hard Rest" , ou , ou encore REBOOT. ;-) Ensuite laisse faire le téléphone. Si il ne redémarre pas , pas de panique , tu l'allumes toi même.
0

Et si il s'allume , n'oublie pas de faire les mises à jours ! :-O
0
Guique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Mais malheuresement rien ne se passe, tu n'aurais pas une autre solution ?
0

Et bien va chez Nokia , il te réinstalle tout en 15min , et c'est gratuit. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles des points Nokia Care ?
0

Non , tu vas dans un centre Nokia ... ^^ . Enfin un batîment quoi , je ne sais pas comment dire , mais près de chez toi , il y a bien une enseigne Nokia ?
0

Je suis allé sur ce site :
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Il s'agit bien de ca ?
0

Ouais , mais cherche plutôt des vrais points Nokia , mais essaye toujours chez SFR ou Orange , ou même The Phone House. ;-)
0

http://www.nokiabordeaux.com/

A ton avis cela correspond ?
0

Exactement , sauf qu'il se situe à bordeaux. ^^'
0

J'habite à bordeaux :p
Merci en tout cas pour tes conseils !
0

Ah d'accord ! Bon et bien bonne chance ! Et de rien.
0