Battlefield 2 : problème lancement.
oxydZ
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir cherché sur différents site des réponses à mon problème, je viens poster ici. En effet les réponses étaient peu claires, et anciennes (ce qui ne m'aide pas par rapport à la config de mon PC)
Voilà j'ai un ordinateur portable, je suis sous Windows 7, processeur i7 et carte vidéo GeForce GT 425M. Je tourne sous 64bits. J'ai installé Battlefield 2 correctement et celui marchait, j'avais effectué des modifications graphiques (tout au plus élevé).
Puis j'ai désinstallé et réinstallé Battlefield 2. Jusque là pas de soucis, mais lorsque je lance le jeu, le logo du jeu s'affiche (normal), l'écran devient noir 5 secondes (normal) puis retour windows (pas normal !) et rien ne se passe.
C'est un bug assez courrant apperement. Sauf que comme il est dit sur pas mal de forum, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte, rien n'y fait. J'ai supprimé le fichier "Profiles", rien n'y fait. Et ma config et ma carte vidéo sont censé par faire tourner BF2 à l'aise.
Donc si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance :)
Voilà j'ai un ordinateur portable, je suis sous Windows 7, processeur i7 et carte vidéo GeForce GT 425M. Je tourne sous 64bits. J'ai installé Battlefield 2 correctement et celui marchait, j'avais effectué des modifications graphiques (tout au plus élevé).
Puis j'ai désinstallé et réinstallé Battlefield 2. Jusque là pas de soucis, mais lorsque je lance le jeu, le logo du jeu s'affiche (normal), l'écran devient noir 5 secondes (normal) puis retour windows (pas normal !) et rien ne se passe.
C'est un bug assez courrant apperement. Sauf que comme il est dit sur pas mal de forum, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte, rien n'y fait. J'ai supprimé le fichier "Profiles", rien n'y fait. Et ma config et ma carte vidéo sont censé par faire tourner BF2 à l'aise.
Donc si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Battlefield 2 : problème lancement.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
Oui voila car à tous les couts les problêmes des gens naifs avec les jeux gravés et piratés nimporte comment plus de la moitié marchent pas donc cest pour sa je demande et la charte du forum restreins le plus possible ce genre de conversations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question