Quelle carte graphique pour mon PC ?
Skypowx9 Messages postés 73 Statut Membre -
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz 1.87 Ghz
2Go de RAM
Système d'exploitation en 32 bits
Carte Graphique : A vous de me le dire :)
Si vous voulez plus d'infos sur ma config n'hésitez pas ..
Toutes les bonnes réponses seront les bienvenues , Merci .
Cordialement . Skypowx9
PS: Un budget de 30euro , je sais c'est pas top..
8 réponses
Ce fil explore comment faire tourner des jeux récents sur une configuration ancienne, dotée d’un Core 2 Duo 1,86 GHz, 2 Go de RAM et Windows 7 32 bits, avec un budget d’environ 30 euros. Les premières réponses orientent vers une Nvidia GT 430 comme minimum et indiquent que des dérivés existent, certains proposant des GT430 autour de 70 euros selon le modèle, ce qui dépasse largement le budget initial. En cas de faisabilité pratique, les échanges évoquent aussi les contraintes thermiques et d’espace autour du radiateur et concluent que des outils comme Game Booster n’améliorent pas significativement les performances, même pour des jeux exigeants.
-
Budget 30euros -> je crois que tu n'aura rien, cela dit, tu ne parle pas de la carte mère, on ne sait pas si il te faut un format agp, pci ou pci express ...
-
La carte mère a un port PCI express 2.0 enfin je pense que c'est ça je my connais pas trop trop... c'est celle avec un trou , le port est noir . Je sais que le budget n'est pas top mais j'ai regardé sur le net et il y a des carte graphiques à 25-30euros mais je ne sais pas laquelle choisir .. Merci pour ta réponse rapide
-
-
Il faudra plus que 30 Euros pour espérer jouer a n'importe quel jeu récent, parce qu'a 30 Euros, je peux te garantir qu'une partie d'entre ne marcheront même pas, il te faudrait au moins 120 euros, sinon achète un vieille Xbox 360 d'occasion qu'on trouve a 30 euros
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah et à 60 euros il y aurait-il une carte graphique qui puisse faire tourner ces jeux ? merci
-
La nVidia GT430 mais vraiment minimum du minimum
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ -
D'accord merci je vais opter pour elle mais tu pense qu'elle sera compatible avec mon systeme ?
-
Elle rentre. Mais mon avis c'est que c'est du gâchis... Enfin bon. Oui elle "rentre", et oui elle fait tourner les jeux.
-
j'suis dac, la carte graphique sera ok, mais limite, et t'as interet à bien utiliser ton pc, car 2go de ram sur xp ca va, sous seven ca commence à faire peu ... (tu as pas dis quel OS) Cela dit, le souci il va etre que faut pas que tu encombre tes rams de choses innutile, gère bien ton pc et les processus qui se démarrent au démarrage (via ccleaner si tu veux)
-
-
-
-
-