Quelle carte graphique pour mon PC ?

Skypowx9 Messages postés 73 Statut Membre -  
Skypowx9 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes . En fait je voulais savoir quelle carte graphique devrai-je choisir afin de jouer au jeux récents sur mon pc ; Genre : Call of duty World at War , Grand Theft Auto IV ... Alors voilà ma config :

Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz 1.87 Ghz
2Go de RAM
Système d'exploitation en 32 bits
Carte Graphique : A vous de me le dire :)

Si vous voulez plus d'infos sur ma config n'hésitez pas ..

Toutes les bonnes réponses seront les bienvenues , Merci .

Cordialement . Skypowx9

PS: Un budget de 30euro , je sais c'est pas top..

A voir également:

8 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Budget 30euros -> je crois que tu n'aura rien, cela dit, tu ne parle pas de la carte mère, on ne sait pas si il te faut un format agp, pci ou pci express ...
0
Skypowx9 Messages postés 73 Statut Membre

La carte mère a un port PCI express 2.0 enfin je pense que c'est ça je my connais pas trop trop... c'est celle avec un trou , le port est noir . Je sais que le budget n'est pas top mais j'ai regardé sur le net et il y a des carte graphiques à 25-30euros mais je ne sais pas laquelle choisir .. Merci pour ta réponse rapide
0

marron*noir généralement c'set du AGP, regarde sur google image pour savoir, car sans être sur je ne peux pas te dire la moindre carte graphique
0

C'est exactement celui-ci le noir tout en bas : http://www.google.fr/...

Merci .
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Il faudra plus que 30 Euros pour espérer jouer a n'importe quel jeu récent, parce qu'a 30 Euros, je peux te garantir qu'une partie d'entre ne marcheront même pas, il te faudrait au moins 120 euros, sinon achète un vieille Xbox 360 d'occasion qu'on trouve a 30 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah et à 60 euros il y aurait-il une carte graphique qui puisse faire tourner ces jeux ? merci
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

La nVidia GT430 mais vraiment minimum du minimum

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
0

D'accord merci je vais opter pour elle mais tu pense qu'elle sera compatible avec mon systeme ?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Elle rentre. Mais mon avis c'est que c'est du gâchis... Enfin bon. Oui elle "rentre", et oui elle fait tourner les jeux.
0

j'suis dac, la carte graphique sera ok, mais limite, et t'as interet à bien utiliser ton pc, car 2go de ram sur xp ca va, sous seven ca commence à faire peu ... (tu as pas dis quel OS) Cela dit, le souci il va etre que faut pas que tu encombre tes rams de choses innutile, gère bien ton pc et les processus qui se démarrent au démarrage (via ccleaner si tu veux)
0

Ouais , toute derniere question ^^' EST-CE QUE JE POURRAIS JOUER A CES JEUX TOUT AU MINIMUM AVEC GAME BOOSTER ET EN ARRETTANT TOUT LES PROCESSUS INUTILES ? ..
0

Et Merciii ^^'
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Game Booster ça sert à rien... Tu peux pas rendre un matériel plus puissant et c'est pas un ou deux FPS en plus qui vont changer radicalement...

Au mini sans souci.
0

D'accord moi je cherche a jouer au moins en moyen ou au minimum c'est tout. Ca sera fluide? combien de fps environ? Merci de votre aide precieuse les gars .
0