Quelle carte graphique pour mon PC ?
Skypowx9
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Skypowx9 Messages postés 73 Statut Membre -
Skypowx9 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes . En fait je voulais savoir quelle carte graphique devrai-je choisir afin de jouer au jeux récents sur mon pc ; Genre : Call of duty World at War , Grand Theft Auto IV ... Alors voilà ma config :
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz 1.87 Ghz
2Go de RAM
Système d'exploitation en 32 bits
Carte Graphique : A vous de me le dire :)
Si vous voulez plus d'infos sur ma config n'hésitez pas ..
Toutes les bonnes réponses seront les bienvenues , Merci .
Cordialement . Skypowx9
PS: Un budget de 30euro , je sais c'est pas top..
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz 1.87 Ghz
2Go de RAM
Système d'exploitation en 32 bits
Carte Graphique : A vous de me le dire :)
Si vous voulez plus d'infos sur ma config n'hésitez pas ..
Toutes les bonnes réponses seront les bienvenues , Merci .
Cordialement . Skypowx9
PS: Un budget de 30euro , je sais c'est pas top..
A voir également:
- Quelle carte graphique pour mon PC ?
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
Budget 30euros -> je crois que tu n'aura rien, cela dit, tu ne parle pas de la carte mère, on ne sait pas si il te faut un format agp, pci ou pci express ...
La carte mère a un port PCI express 2.0 enfin je pense que c'est ça je my connais pas trop trop... c'est celle avec un trou , le port est noir . Je sais que le budget n'est pas top mais j'ai regardé sur le net et il y a des carte graphiques à 25-30euros mais je ne sais pas laquelle choisir .. Merci pour ta réponse rapide
Il faudra plus que 30 Euros pour espérer jouer a n'importe quel jeu récent, parce qu'a 30 Euros, je peux te garantir qu'une partie d'entre ne marcheront même pas, il te faudrait au moins 120 euros, sinon achète un vieille Xbox 360 d'occasion qu'on trouve a 30 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle rentre. Mais mon avis c'est que c'est du gâchis... Enfin bon. Oui elle "rentre", et oui elle fait tourner les jeux.
j'suis dac, la carte graphique sera ok, mais limite, et t'as interet à bien utiliser ton pc, car 2go de ram sur xp ca va, sous seven ca commence à faire peu ... (tu as pas dis quel OS) Cela dit, le souci il va etre que faut pas que tu encombre tes rams de choses innutile, gère bien ton pc et les processus qui se démarrent au démarrage (via ccleaner si tu veux)