W7 raccourci probleme

Résolu
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -  
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et j'ai mit le raccourci internet explorer dans la barre des taches et quand je clique dessus il s'ouvrent en deux ( exemple : https://imageshack.com/ )

J'ai ce problème avec iTunes et Internet explorer.

Quand je l'ai mit en barre des taches j'ai supprimé le raccourci du bureau.

J'éspère que vous saurez m'aider, merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme

RE
C'est avec la version 32 ou 64 Bits?
1
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

Avec les deux versions j'ai le même problème.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois rien d'autre a faire a part essayer cela: Supprimes ton icône de la barre des taches, lances IE depuis le dossier Programme, une fois qu'il est ouvert, clic droit sur l'icone de la fenêtre ouverte et Épingler a la barre des taches.
0

Sa a marché, je te remercie énormément.

Merci beaucoup lacharpente :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Content pour toi, et heureusement, car j'étais a court d'idée. :-)
Bonne continuation.
0

Merci et bonne continuation a toi aussi !
J'ai fait pareil pour iTunes et il s'ouvre en une fois aussi. C'est vraiment super !!

Un très grand merci à toi ! :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Comment as tu fais pour le mettre?
0

Je l'ai glisser du bureau a la barre des taches, et apres j'ai supprimer celui du bureau
0
Utilisateur anonyme

RE
Supprimes le, vas dans Démarrer, tous les programmes, clic droit sur IE et choisis Épingler à la barre des taches. Fais pareil pour tes autres programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord j'essaye et je te dit, merci.
0

Par contre je n'ai pas internet explorer dedans, car j'ai installer la version 9 d'internet et il n'y a pas dans le menu démarrer :/
0

Et iTunes s'ouvre toujours en double aussi.
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic droit dans la barre des taches, propriétés, boutons de la barre des taches, dans le menu déroulant, choisis: Toujours combiner et .........., Appliquer et OK, si c'est dèjà cela, choisis autre chose et reviens dessus afin de pouvoir appliquer.
Pour IE9, vas dans Démarrer, Ordinateur, C:\ Programmes\ Internet Explorer\ clic droit sur Iexplore et pareil, Épingler à la barre des taches, tu peux aussi l'épingler au menu démarrer.
Vu que tu as une version 64 Bits, il doit y avoir deux versions d'IE, une 32 et une 64 Bits, voir peut être aussi dans le dossier Programmes files X86\ Internet Explorer.
Pour remettre un icône sur le bureau, clic droit, Envoyer vers, Bureau créer un raccourci.
0

Alors j'ai fait comme tu as dit pour Internet explorer et sa marche ! Un grand merci !

Mais pour Itunes cela ne marche pas il continue de me l'ouvrir sur une autre icones.
0

Enfaite non ca ne marche quand même pas :/ Il me l'ouvrais autre part donc internet s'ouvre toujours en double.
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour Itunes, c'est normal, sur mon PC, c'est pareil pour les programmes rajoutés a windows.
Pour IE, je n'ai pas compris lorsque tu dis qu'il te l'ouvre ailleurs??
0

D'accord, ben enfaite internet explorer s'ouvre toujours sur une autre icones comme a l'image de ma question.
0