Windows vista infecter

Chrét Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon Pc depuis plusieurs jour rame de plus en plus, j'ai bien 2 processus qui tournent en continue (winlogon.ex et csrsss.ex) mais je n'arrive pas a les stopper.
Je suis pas un gros crac en informatique voila pourquoi je vient chercher de l'aide sur ce forum.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Cordialement, Chrét.

A voir également:

58 réponses

Chrét Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La nouvelle version est bien installer, d'après le lien que tu m'as donné.

Je vient de remarquer que je n'ai plus accés a mes document, images, musique et vidéo et j'ai plein de nouveau dossier dans mon interface Windows que je n'ai jamais vue avant.
2 nouveaux icone, semi transparent desktop.ini sont aussi apparue sur mon bureau.
0
Chrét Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai modifier mon message précédent pas sur que tu ai tous vue...

RogueKiller rien a signaler, voila le rapport:

RogueKiller V5.3.1 [06/08/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Klein [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 09/08/2011 13:28:03

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 0

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Le rapport à l'héberger (comme tu as fait pour le rapport ZHPDiag)

@+
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Pare-feu windows : Actif
Windows Defender : Actif

tu n'as pas désactivé le Pare-feu et windows défender ?

0

bon ou pas
0

J'ai refait un nouveau scan je pense que cette fois si ce sera bon.
Voila le nouveau lien:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=5456e5b906e12n13m9u14o13x10r13t9q6u1010d9n5n15u14b15o5t5u9n6
0

Re,

Attend stp, je vais me renseigner!

@+
0

Re,

Tu as dit :

Je vient de remarquer que je n'ai plus accés a mes document, images, musique et vidéo et j'ai plein de nouveau dossier dans mon interface Windows que je n'ai jamais vue avant. 

Est ce que tu peux expliquer et préciser encore ?

0

Salut,

Me voila de retour, bon pour etre le plus clair possible je t'es fait une capture d'écran de plusieurs endroit de mon interface, avec comme tu pourras voir une apparition de plein de nouveau dossier ... Voila le lien pour accéder a l'album:

https://imageshack.com/

Mon PC tourne trés bien mais par moment il y a de gros lag qui parfois dur une dizaine de minute ou il m'est impossible de faire quoi que ce soit, y a des vides de temps en temps.
0

Bonjour,

1/
Dans Démarrer/Panneau de configuration sélectionnez Options des dossiers.
Choisissez l'onglet Affichage.
Sous Fichiers et dossiers cachés, Décoche la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.

2/

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0007-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

Lance encore une fois JavaRa comme expliqué ici en 3/ puis poste le rapport

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0

Re ça fessait longtemps, je revient avec mes soucis ^^
Une fois que je sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe j'ai un beau petit rapport de plantage de windows qui apparait:

http://img849.imageshack.us/img849/274/captureryp.jpg

Que faire ???
0

Salut,

Tu trouves ici la solution de ton problème

Bonne chance :-)

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0

Hum hum ton lien doit pas être au top, il me ramène sur cette même page de comment ça marche ;)
0

Essais maintenant ce même lien :-)

Ça va maintenant !
0

Merci,
Je fait comment pour savoir quelle version de Java je doit télécharger, 32 ou 64 bits ?
0

Bonsoir,

Le système d'exploitation de ton PC est vista 32 bit, donc il faut

télécharger Java 32 bit

Bonne nuit

0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut ,

lance une défragmentation , nettoie le registre , passe un coup de Ccleaner
et ça ira mieux :)
Et pour les deux process c'est normal qu'ils tournent en continue et que tu ne puisse les arrêter , ce sont des process système de Windows , rien d'anormal à ça ;-)
-3