Recherche logiciel de forex
Julien74
-
Julien74 -
Julien74 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour débuter le forex.
Idéalement, j'aimerais un logiciel simple, avec si possible une aide au début.
J'ai pas mal lu sur des sites récemment et j'ai envie de faire un premier test ;)
Merci d'avance pour vos conseils
Je suis à la recherche d'un logiciel pour débuter le forex.
Idéalement, j'aimerais un logiciel simple, avec si possible une aide au début.
J'ai pas mal lu sur des sites récemment et j'ai envie de faire un premier test ;)
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Recherche logiciel de forex
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Salut,
Je te conseille Etoro, c'est une super plateforme vachement orientée pour les débutants. Tu verras qu'ils aident pas mal les nouveaux arrivants et c'est très convivial, tu verras aussi qu'il y a un système permettant de partager ses résultats et ses techniques avec d'autres membres, j'ai beaucoup appris grâce à ça ;)
Personnellement j'ai découvert Etoro grace à ce site : http://www.forexenfrance.com/forex-trader/salle-de-forex-etoro-une-vision-nouvelle-du-trading-forex/ en plus leurs articles sont vraiment de super qualité !
Bonne chance pour ton trading :D
Je te conseille Etoro, c'est une super plateforme vachement orientée pour les débutants. Tu verras qu'ils aident pas mal les nouveaux arrivants et c'est très convivial, tu verras aussi qu'il y a un système permettant de partager ses résultats et ses techniques avec d'autres membres, j'ai beaucoup appris grâce à ça ;)
Personnellement j'ai découvert Etoro grace à ce site : http://www.forexenfrance.com/forex-trader/salle-de-forex-etoro-une-vision-nouvelle-du-trading-forex/ en plus leurs articles sont vraiment de super qualité !
Bonne chance pour ton trading :D
Julien74
cool merci