Recherche logiciel réseaux sociaux

Fermé
lapetitesouris29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 4 août 2011 à 11:33
lapetitesouris29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 11:49
Bonjour,

je suis stagiaire dans une entreprise qui fait de la vente en ligne. Je dois m'occuper de la communication sur les réseaux sociaux. Le problème est qu'ils sont inscrits sur beaucoup de systèmes différents. Je recherche un logiciel qui permettrait de centraliser et diffuser les communications automatiquement ou du moins plus facilement sur tous les sites.
Pour l'instant je n'ai trouvé que des logiciels pour Twitter en anglais et j'utilise l'extension Yonoo sur Firefox mais ce n'est pas suffisant.

PS. le logiciel peut être payant

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'imagine que ce n'est pas le lieu pour faire de la publicité mais si cela peut vous aider, je suis en train de travailler sur un logiciel qui permet d'organiser tous les réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez publier. Il ne fonctionne que sur Windows.
Il s'appelle PROréseaux et est payant. Vous pouvez cependant le tester pour voir s'il vous convient à cette adresse http://www.leprogiciel.com/logiciel-gestion-reseaux-sociaux.html

Vous pouvez me contacter directement si vous avez des questions ou des remarques.
1
lapetitesouris29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 11:49
Merci,
j'ai testé et cela fonctionne. Est-ce qu'il y a d'autres logiciels de ce type pour publier mais automatiquement sur les réseaux sociaux ?
0