Arnaque microsoft

laptitelonsdale -  
pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai faillit etre victime d'une arnaque c'est une personne qui reside en cote d'ivoire qui se fait passer pour un huissier de justice il ma dit que j'etait l heureuse gagnante de 150.000 euros et que je devais aller retirer le gain la bas et que si malheureusement je ne savais pas me deplacer en m'nverrais l'argent par virement bancaire ou par cheque mais que les frais de justice et tout ce ui s'en sui serais a ma charge.il me demandais de payer345euros par western union pour qu'il puisse m'envoyer le cheque aprés des recherche a pronfondit via le net j'ai vu que c'etait une arnaque que puis je faire pour faire payer tout ce qu'il font
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Tu peux apprendre à écrire ! Ca c'est un bon début...

Par exemple, tu peux mettre un titre qui dit réellement ce qu'il y a dans tes messages: Microsoft n'a rien à voir avec le problème décrit.

Tu peux aussi envisager un minimum de ponctuation, ne fut ce que par respect pour les personnes à qui tu demande de l'aide (merci den e pas invoquer une déficience congénitale en orthographe, l'usage d'un clavier étranger ou d'un smartphone).

Pour la même raison, les espaces et majuscules ont un utilité.

Si tu postes ce genre de messages pour aider d'autres personnes, indique le (faux) nom utilisé par l'arnaqueur.

Merci,
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
0
pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quel rapport avec microsoft
0