Eliminer les partitions gestions des disques
Résolu
Odiro
-
Odiro -
Odiro -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP et j'ai window 7 édition familial Premium 64 bits. J'ai partitionné la gestion des disques c en 2. Donc, le C et l'autre que j'ai nommé E.
J'ai des problèmes et il faut que je fasse un recovery avec l'ordinateur pour régler les problèmes. Mais avant il faut que je remettre le disque C a 100 pour 100 et enlever le disques E. Est-ce que quelqu'un peux m'aider assez rapidement, ce serait très apprécié s.v.p. Merci
J'ai un ordinateur HP et j'ai window 7 édition familial Premium 64 bits. J'ai partitionné la gestion des disques c en 2. Donc, le C et l'autre que j'ai nommé E.
J'ai des problèmes et il faut que je fasse un recovery avec l'ordinateur pour régler les problèmes. Mais avant il faut que je remettre le disque C a 100 pour 100 et enlever le disques E. Est-ce que quelqu'un peux m'aider assez rapidement, ce serait très apprécié s.v.p. Merci
A voir également:
- Eliminer les partitions gestions des disques
- Lister les disques cmd - Guide
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
si tu n'as rien d'imporant sur E
dans gestion des disques tu supprimes E
puis clic sur C et étendre le volume sur E et tu auras C comme avant
est ce que tu as crée les DVD de restauration usine?
sinon fait attention de ne pas toucher à la partition de restauration usine sur ton DD
bonne chance
si tu n'as rien d'imporant sur E
dans gestion des disques tu supprimes E
puis clic sur C et étendre le volume sur E et tu auras C comme avant
est ce que tu as crée les DVD de restauration usine?
sinon fait attention de ne pas toucher à la partition de restauration usine sur ton DD
bonne chance
Bonjour
Tu emploie ce logiciel (lis le tuto) pour supprimer ta partition E; et élargir la partition C.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html
Tu n'as pas a remettre ton pc en état usine pour cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu emploie ce logiciel (lis le tuto) pour supprimer ta partition E; et élargir la partition C.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html
Tu n'as pas a remettre ton pc en état usine pour cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
oui tu peux avant de la supprimer
tu dois aussi placer ce que tu as sur C
recovery c'est la partition de restauration
donc ne la touche pas
bonne chance
si tu peux déplacer tout ce que tu as sur un DD externe
tu peux directement faire une restauration usine. sans étendre C
la restauration usine supprime tout sur le DD et remet le PC à l'état usine comme le jour de l'achat
bonne chance
si tu procèdes à une réinstallation usine il faut réinstaller tous tes programmes
Selon vous en mettant tous sur le C et si je refais un recovery le problème sera t-il résolu? Merci.
qu'est ce que tu veux dire par faire un recovery?
si tu veux dire une réinstallation à l'état d'usine,non,car cette réinstallation supprime tout
pour réinstaller tes programmes tu dois les installer de nouveau à partir des supports d'installation.
b.c