[wlm] enlever raccourci msm 7.5 suite instal

boubba Messages postés 8 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Windows XP

J'avais installé MSN Messenger et j'avais mis un raccourci clavier dans les propriétés.
Ce matin, j'ai installé la nouvelle version WLM (MSN 7.5 a été désinstallé automatiquement) et j'ai voulu remettre le même raccourci clavier ==> pas possible.
Et je n'ai pas envie de mettre un autre raccourci clavier.

Comment puis-je faire ?
Grand merci de votre aide.

Boubba
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

As-tu essayé de faire "Réparer" dans ajout/supp des programmes.
Il faut savoir que WLM est en béta==>donc pas mal de beugs...vaut mieux la 7.5 pour l'instant......

A++

0
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

hello

et j'ai voulu remettre le même raccourci clavier ==> pas possible.

pourquoi ca
0
boubba Messages postés 8 Statut Membre

quand je tape mon raccourci, il ne l'enregistre pas, on dirait que MSN 7.5 l'a gardé malgré qu'il n'est plus visible ni sur mon bureau ni dans programme files

Merci
0
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

Clic droit sur le raccourci > Propriétés > onglet Raccourci > champ Touches de raccourci :p
0
boubba Messages postés 8 Statut Membre

fait comme suggéré mais pas de changement, on dirait que msm 7.5 l'a gardé en mémoire, malgré qu'il n'esy plus sur mon pc

si pas de solution, je désinstallerai wlm et reinstallerai 7.5

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,

si pas de solution, je désinstallerai wlm et reinstallerai 7.5

C'est le mieux que tu as à faire pour l'instant.

Tiens nous au courant

A++

0