[reseau local] acces refusé par un pc
newjames
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon réseau local... j'ai 2 PC (PC1 et PC2) et un Portable(PC3), tous les trois sous XP pro sp2,et une Freebox, j'ai fais un reseau local ,les trois reliés a un hub en cables droits et un croisé du hub a la freebox. Partage entre PC1 <-> PC2 ok . parcontre le PC3(portable) accede au deux autre , mais PC1 et PC2 ne peuvent pas acceder au portable.(il me marque la celebre phrase "vous ne disposez.....des autorisations d'acces . Acces refusé" . j'ai lu qu'en allant ds panneau de config.->outil d'administration->...atribution des droits d'utilisateur, cela pouvait changer quelque chose ,mais non,(pas chez moi) les adresses IP sont bonnes (192.168.0.101(PC1), 102(PC2)103(PC3),Meme en desactivant le pare-feu j'ai tjs le probleme... Quelqu'un pourrai t-il m'aider? je lui en serai tres reconnaissant ! Merci
A voir également:
- [reseau local] acces refusé par un pc
- Accès refusé - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Pc lent - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide