Faire passer de l'occasion pour du neuf !

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 22:48
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 août 2011 à 22:51
Bonjour,

Ma mère et moi même avons acheté aujourd'hui un récepteur TNT, pas besoin d'antenne Hertzienne ou de parabole, le boitier fais office d'antenne.

Lorsque nous avons déballé le produit, nous nous sommes rendu compte que le produit avait déjà été utilisé; il fonctionne mal, il est usé...

Personne ne nous a prévenu, et la boîte en neuve !

Que pouvons nous faire hormis échanger ce produit ? (ce que nous allons faire dès demain, donc une réponse rapide serrait la bienvenue) :-)

Merci à tous.

Ps: J'ai voulu rediriger l'autre post vers ce forum, mais j'ai eu des soucis de réseau.

O.o°*¤.L'erreur est la règle, la vérité est l'accident de l'erreur.°.O°ºø
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
3 août 2011 à 22:51
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0