Partager une connexion Wifi avec un modem 56k
DARLAIVE
-
DARLAIVE -
DARLAIVE -
Bonjour,
J'ai une demande étrange mais je voudrais savoir si c'est possible.
J'ai un PC Portable avec une connexion Wifi via une NeufBox et j'ai une dizaine de PC avec de l'USB 1 (j'ai tenté de les connecté en Wifi via USB c'est mission quasi impossible) c'est PC me servent de testes, et j'ai un vieux modem 56k qui a 11 ou 12 ans. Je voudrais savoir si il est possible de connecter le modem 56k via USB sur mon PC Portable (le modem peut se connecter en USB, le modem est un ELSA MicroLink 56k USB) et ensuite sur les PC de testes que j'ai y il a des cartes réseau avec des prises LINE (téléphonique) et sur le modem il y en a aussi une, donc une fois le modem connecté à mon PC Portable je voudrais connecté via câble téléphonique le modem à un PC et ensuite partagé ma connexion internet Wifi par ce moyen. Est ce possible ? Merci d'avance.
J'ai une demande étrange mais je voudrais savoir si c'est possible.
J'ai un PC Portable avec une connexion Wifi via une NeufBox et j'ai une dizaine de PC avec de l'USB 1 (j'ai tenté de les connecté en Wifi via USB c'est mission quasi impossible) c'est PC me servent de testes, et j'ai un vieux modem 56k qui a 11 ou 12 ans. Je voudrais savoir si il est possible de connecter le modem 56k via USB sur mon PC Portable (le modem peut se connecter en USB, le modem est un ELSA MicroLink 56k USB) et ensuite sur les PC de testes que j'ai y il a des cartes réseau avec des prises LINE (téléphonique) et sur le modem il y en a aussi une, donc une fois le modem connecté à mon PC Portable je voudrais connecté via câble téléphonique le modem à un PC et ensuite partagé ma connexion internet Wifi par ce moyen. Est ce possible ? Merci d'avance.
A voir également:
- Partager une connexion Wifi avec un modem 56k
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
En gros tu veux savoir si en branchant ton modem 56k a un ordi tu pourrais connecter les autres en wifi ??!! Via la connexion 56k et l ordi relier !!
Je voulais relier en USB mon modem 56K à mon PC Portable puis le relier à un câble téléphonique à un autre PC et partager ma connexion wi-fi comme ça (le wi-fi pour le PC Portable et une partie qui part dans le modem via l'USB puis qui est transmise par le câble téléphonique). Ou sinon je voulais faire l'inverse sur mon PC Portable (ESPRIMO Mobile V5535) j'ai une prise téléphonique derrière le PC : donc connecter le modem 56K en USB à un PC puis utiliser un câble téléphonique qui relie le modem à mon PC Portable et enfin utilisé le PC Portable pour transmettre une partie de ma connexion Wi-fi par le câble téléphonique, ou alors je comptais utiliser un logiciel qui émulerait un terminal téléphonique sur mon PC Portable pour que le modem 56k puisse accéder à Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question