Je voudrais proceder a une mise

langstrumpf1 -  
 langstrumpf1 -
Bonjour,
....a jour de ma carte video n videa geforce8600m gt.comment je peut etre sure d'avoir telecharger la bonne mise a jour.Est-ce normal que des logiciel qui ont scanner mon pc propose de acheter des driver qui son ancienne.
je ne sais pas exactement si les bluescreen sur mon pc peuvent etre lie aussi a IT 8,puisque j'ai eu des crash de mon pc depuis j'ai installer une mise a niveau depuis vista 32 bits vers windows 7.
j'ai installer "sandra lite" pour les composant,et pour connaitre l'etat de mon materiel,et pour eventuellement proceder a u mise a jour de ce composant.
en outre mon pc est un
Acer aspire 9920 g, qui date de 2008(fevrier).
est-ce qu'il a qq un qui pourra eclairer et peutetre m'aider pour mettre ma machine a jour.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

tous les drivers sont toujours gratuit et doivent etre télécharger seulement a partir des sites officiels des fabricant concerné.

ATTENTION il ne faut jamais utiliser les logiciels du genre driver genius, driver detective, ou tous autres logiciels qui soit disant installent les drivers automatiquement ils sont tous a 99,99 % des fois des virus/trojan et autres truc du genre et je ne serais pas étonné qu'ils mettraient des virus directement dans les drivers qu'ils installent. et donc votre pc plantera parfois a cause de ces faux drivers

Les sites officiels sont :
https://www.nvidia.com/fr-fr/
http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=en
....
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
langstrumpf1

bonsoir,
enfait mon problem de bluescreen s'est peut etre resolue,j'ai installer IT 9, et depuis je n'ai plus eu des crash,puis en plus j'ai desinstaller quel que logiciel dont j'avais plus d'utilite,difficile a savoir d'ou venez ce pb,surtout avec vista qui etait installer d'origine,je n'ai jamais eu des bluescreen,la prochaine fois je vais retourner sur vista.
merci de votre reponse
langstrumpf1
0