Arnaque orange "décrochage automatique"

Fermé
béné 82 - 3 août 2011 à 14:08
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 août 2011 à 14:51
Bonjour,
Voilà depuis un mois mon conjoint est à la réunion, ns avons décider que je devais le fr sonner et qu'il me rappelais sur mon fixe pour éviter des factures exorbitante pour moi!Seulement surprise aujourd'hui 2OOeuros de hors forfait pour moi!!!Réponse du service client orange..."l'option décrochage automatique doit être activer sur son tel par défaut," et sans même qu'il décroche et alors que ça continue à sonner , le simple fait d'appeler déclenche le décompte des minutes!!!UNE SECONDE PASSER A FAIRE SONNER égale UNE MINUTE de hors forfait.aucun des deux interlocuteurs ne s'en rend compte puisque ça continue a sonner pour les deux et que l'on tombe même sur la messagerie au bout 5 sonneries!!!!!!!!c scandaleux, mais surtout est ce possible??donnez moi votre avis avant que je n'alerte une asso de consommateur....merci d'avance


A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 août 2011 à 14:51
Bonjour,

1) demandez le relevé détaillé des comms incriminées,

2) au lieu de faire sonner un coup, envoyez un SMS...

3) avec l'ADSL et SKYPE de chaque coté plus besoin de téléphone et c'est gratuit...

4) sous GOOGLE mail, il y a un ch'tit chat. Pratique pour voir la présence de l'autre et passer des messages sans débourser un centime...


A+
0