Formulaire avec peice jointe sous Free

pit63 -  
pit63 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila je voudrai créer un formulaire avec lequel on peut uploader une foto et ensuite le recevoir par mail, voici le lien :
http://englishcockerspaniel.free.fr/inscriptionportee.htm

sous front page j'ai bien rajouté "telechargement de fichier" , mais une fois la page en ligne je recois bien le mail du formuliare mais sans la piece jointe.
quelqu'un pourrait il m'aider...
A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut pit63,
Chez free tu ne peux pas le faire. D'ailleurs on ne voit pas dans ton formulaire la zone pour ajouter une photo.
De toutes façons, faut que tu aille surle portail de Free pour des explications et le code a ajouter dans ton formulaire.

Rappel: pour inserer un fichier il te faut un
input type="file"
. Lorsque tu cliquera sur ce champ, va apparaitre le bouton parcourir pour aller chercher le fichier à joindre.
Bon courage.
0
pit63 Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta reponse.
aye aye aye n c'est vraiment domage si je ne peux pas le faire avec free , car j'en ai vraiment besoin.
est ce que il y a une autre solution pour que les gens puissent m'envoyer leur photo ?

j'ai vu sur un site free , qui proposait un formulaire de telechargement , donc il devrait bien y avoir une solution.
0
pit63 Messages postés 8 Statut Membre

vraiment pas de solution?
0