Windows xp SP3 demarrage sans chargement

Fermé
Diaries - 3 août 2011 à 12:03
 i - 3 août 2011 à 21:36
Bonjour,

Depuis une modification dans le boot de demarrage xp, je n'ai plus l'écran de démarrage xp avec la barre de chargement, à la place j'ai un écran bleu imb so/3, ensuite j'arrive directement sur mon bureau, j'avais un message qui disais que windows est démarré en mdoe diagnostique et que pour démarrer windows normalement je devez allez dans option général et choisir "démarrer windows normalement" j'ai cocher "ne plus afficher ce message" mais je ne sais pas comment remettre un démarrage normal (avec écran de chargement xp), quelqu'un a une idée de comment faire ?

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
3 août 2011 à 13:52
Bonjour,
Va dans "démarrer > Exécuter..." et tape "msconfig" puis valide.
Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionne "Démarrage normal" puis valide. On te propose de redémarrer le PC, accepte.
0
Merci fab, mais ça na pas réglé le problème, l'écran de chargement et toujours remplacer par l'écran "ibm - os/2"


Bon c'est pas non plus la mort mais si possible j'aimerai bien ravoir le chargement visuel d'xp (parce que ça me perturbe un peu) = )
0