Avec quel programme ouvrir un formulaire !?!
NamikoChoi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
NamikoChoi Messages postés 10 Statut Membre -
NamikoChoi Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerai m'inscrire a un concours ( SBS Kpop Star Audition ) celui-ci est très important à mes yeux mais je n'arrive pas a trouver le bon programme pour ouvrir le formulaire d'inscription de plus c'est assez URGENT et il y a plusieurs personnes dans le même cas que moi donc votre réponse pourrait aider plusieurs personnes !!!
Merci d'avance et j'espère que je trouverai la solution ^^
Voilà j'aimerai m'inscrire a un concours ( SBS Kpop Star Audition ) celui-ci est très important à mes yeux mais je n'arrive pas a trouver le bon programme pour ouvrir le formulaire d'inscription de plus c'est assez URGENT et il y a plusieurs personnes dans le même cas que moi donc votre réponse pourrait aider plusieurs personnes !!!
Merci d'avance et j'espère que je trouverai la solution ^^
3 réponses
-
le fichier est au format DOC, ce qui peut etre lu par Microsoft WORD, ou alors par OpenOffice Writter dans le cas d'utilisateurs de logiciels libres.
-
Voici le fichier,
1) Télécharger le formulaire d'inscription de K-Pop Star : http://img.sbs.co.kr/error_guide/cloud_page_error.html?server=nweb3&code=404
Le format .DOC est un format Microsoft, lu par Word. -
Merci,
ça ne marchait pas avec word donc j'ai télécharger open office maintenant ça marche !!!