Pb d'installation du logiciel imprimante HP P
Fermé
francky02190
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006
-
20 juin 2006 à 15:54
mynn - 30 août 2007 à 22:39
mynn - 30 août 2007 à 22:39
A voir également:
- Pb d'installation du logiciel imprimante HP P
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour,
je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C7180 WIFI : je n'arrive pas à installer le logiciel sur mon Acer. Je n'ai aucune réaction du PC.
J'ai essayé d'autres logiciels depuis, et aucun ne marche plus.
Auparavant, j'avais désinstallé, il va de soi, mon ancienne imprimante , et je n'avais pas de problème, si ce n'est qu'avec la freebox HD, mon PC a souvent des problèmes, mais ce problème-ci est nouveau et, de plus, depuis quelques jours, je n'avais plus d'ennuis, sauf un peu avec le téléphone.
quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne suis pas très douée en informatique, aussi, soyez précis, svp.
Merci
cordialement
andrée moreau
je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C7180 WIFI : je n'arrive pas à installer le logiciel sur mon Acer. Je n'ai aucune réaction du PC.
J'ai essayé d'autres logiciels depuis, et aucun ne marche plus.
Auparavant, j'avais désinstallé, il va de soi, mon ancienne imprimante , et je n'avais pas de problème, si ce n'est qu'avec la freebox HD, mon PC a souvent des problèmes, mais ce problème-ci est nouveau et, de plus, depuis quelques jours, je n'avais plus d'ennuis, sauf un peu avec le téléphone.
quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne suis pas très douée en informatique, aussi, soyez précis, svp.
Merci
cordialement
andrée moreau