Plus aucun son sur mon PC

noemie -  
 noemie -
Bonjour,
Pouvez - vous m'aider à comprendre pourquoi je n'ais plus aucun son sur mon pc , même ma musique impossible de l'écouter .
Serait ce une histoire de codec avec VCL où média player ?
Venez vite à mon aide vous les pros de l'informatique , j'ai demandé hier mais sans réponse !!!
Cordialement
noemie

A voir également:

4 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Rendez vous dans le panneau de configuration, dans son et peripheriques audio (peut etre un autre nom sous votre version de Windows) et verifiez que la case muet n'est pas cochee et que c'est la bonne carte son qui est selectionnee.
Ensuite, double cliquez sur le volume a droite de votre barre des taches, et regardez si aucune molette n'est a zero.

Cordialement

Zeboss74
0
noemie

J'y suis allez et tout semble parfait comme vous dite , serait il possible qu'il n'y ait plus de codec ? dans ce cas comment m'y prendre ?
Cordialement .
0
noemie

Merci à vous , j'ai été tout simplement victime d'un beug , et voila mon énigme résolue merci à vous .
Cordialement
0
BenleFilmeur Messages postés 35 Statut Membre 3

Vérifie que tu n'a pas désinstaller les pilotes de ta carte son, sinon il faut les retrouver
0
noemie

Ben comment faire si tel est le cas , y a-t-il une solution s'il vous plait ,
0

les pilotes sont sur le CD fourni avec ton ordinateur, ou alors, si tu as les références de ta carte son, tu peux les trouver sur le site touslesdrivers
0
noemie

Mon pc n'est pas de toute nouveauté , c'est un XP acer aspire 3692 qui est un portable et qui à 9ans mais qui marche très bien jusqu'à ce qui m'arrive ce soucis .
0

et alors ? La plupat des drivers sont trouvables sur internet. Et tu devrais avoir le CD.
Mais as tu vérifié les paramètres que je t'ai mentionné dans ma prtemière réponse avant d'envisager de réinstaller les drivers ?
0
noemie

Je n'ais plus le cd et je n'ais pas de références de cartes .que me reste t-il à faire ?
cordialement .
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Il se pourrait bien que le pilote son soit celui qui suit. Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
noemie

Toujours rien , mais merci quand même .
Je vais faire appel à un informaticien .
Cordialement
0