Plus aucun son sur mon PC
noemie
-
noemie -
noemie -
Bonjour,
Pouvez - vous m'aider à comprendre pourquoi je n'ais plus aucun son sur mon pc , même ma musique impossible de l'écouter .
Serait ce une histoire de codec avec VCL où média player ?
Venez vite à mon aide vous les pros de l'informatique , j'ai demandé hier mais sans réponse !!!
Cordialement
noemie
Pouvez - vous m'aider à comprendre pourquoi je n'ais plus aucun son sur mon pc , même ma musique impossible de l'écouter .
Serait ce une histoire de codec avec VCL où média player ?
Venez vite à mon aide vous les pros de l'informatique , j'ai demandé hier mais sans réponse !!!
Cordialement
noemie
A voir également:
- Plus aucun son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Rendez vous dans le panneau de configuration, dans son et peripheriques audio (peut etre un autre nom sous votre version de Windows) et verifiez que la case muet n'est pas cochee et que c'est la bonne carte son qui est selectionnee.
Ensuite, double cliquez sur le volume a droite de votre barre des taches, et regardez si aucune molette n'est a zero.
Cordialement
Zeboss74
Ensuite, double cliquez sur le volume a droite de votre barre des taches, et regardez si aucune molette n'est a zero.
Cordialement
Zeboss74
Bonjour,
Il se pourrait bien que le pilote son soit celui qui suit. Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Il se pourrait bien que le pilote son soit celui qui suit. Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Cordialement .
Cordialement